votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
bonjour
je voudrais comme bien d'autre avoir des avis et conseils sur mon site perso de galerie de peinture
je ne suis, que amateur(peintre et créateur de site), mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez du design de ce site.
il n'ai pas encore fini je dois mettre des commantaires sur les titres de mes toiles l'année et l'objet du choix de mes peintures
si vous avez d'autres commentaires que je dois rajouter me le faire savoir
merci d'avance

WRInaute passionné
Salut tu donne deja une mauvaise adresse dans ton profil.
Tu as marqué
Code:
http://rtormo.club.fr/index.fr
En supprimant a l' adresse index.fr je suis tombé sur un site j' espere que c' etait le bon.

A premiere vue je n' aime pas trop le theme.
Sinon pour les URL rewrit tous ai parfais.
Les meta sont bien renseigné.
Tu as bien mis des meta différentes pour chaque pages.
C' est domage que tu ne face pas de page pour chaque tableau.
Cela te ferai d avantage de contenu et d avantage de meta et keyword renseigné pour le referencement.

A priorie Google pourrais tres bien referencer ton site.
Tu pourrais essayer de faire un sitemap en marquant les adresses de chaque tableau.

Nouveau WRInaute
réponse à Borower

merci d'avoir répondu
excusez moi pour l'adresse
http://rtormo.club.fr/index.htm

(C' est domage que tu ne face pas de page pour chaque tableau.
Cela te ferai d avantage de contenu et d avantage de meta et keyword renseigné pour le referencement)

cela serait trop long à faire et ennuyeux pour les visiteurs

(Tu pourrais essayer de faire un sitemap en marquant les adresses de chaque tableau)

c'est quoi un sitemap? et comment cela se fait il?
j'ai un pr 4
et lorsque je fait une requête sur google je suis reconnu en 1 page sur plusieurs sites ou j'ai référencé mon site et sur les pages suivantes
je ne sais plus quoi faire d'autre pour bien me positionner

WRInaute passionné
au niveau du design, je pense que ça serait mieux avec des couleurs moins saturés, plus sobres et plus harmonieuses entre elles.
cette abondance de couleurs chatoyantes sied à merveille à tes peintures mais est bcp moins adaptée à internet : plus ton site sera sobre et discret, plus tes oeuvres seront mises en valeur.
pour la typographie, tu devrais opter pour une police plus adaptée à la lecture écran (arial ou verdana par ex)

WRInaute discret
Bas je sais pas si c'est a cause de ma résolution mais il faudrai que tes backgrounds puissent coller en mosaique ......

fait une petite colorisation de tes backgrounds avec gimp avec une couleur bleu claire tiré avec du gris clair

attention les yeus .......

reduire la taille des polices et mettre un tit effet de lumiere sur la photo de la damme :)

et niveau référencement tu vas avoir du boulot ! le domaine de l'art est over blindé sur le net !

WRInaute passionné
Il faudrai trouver un arriere plan qui ne face pas des bandes d'images.
Je te conseillerais de modifier les parties gauche et droite.

Nouveau WRInaute
BONJOUR BOROWER
et maintenant votre avis
j'ai enlever les arrieres plan des cellules droite et gauche et fait différemment pour le haut
merci de me dire si cela est mieux

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires