Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le logo est trop gros à mon gout, par contre l'image est sympa (même si longue à charger).
Pour le reste il y a du travail. Je n'aime pas la police du menu qui fait un peu top "page perso".
Tu as un beau logo, à retravailler surement, mais il faut continuer sur la même ligné puor la suite.
Merci pour vos commentaires, quesque vous me proposer pour la police et la couleur des liens ? Pour le logo je vais essayer de reduire sont poid pour un affichage plus rapide( chez moi je le vois pas trop avec l'adsl 6M) par contre j'aime bien la taille. Le code je me suis pas encore penché dessus il s'agit pour l'instant que de ma page model.
Pour les liens j'utilise la pipette de dreamweaver pour trouver la couleur et pour moi je trouver que c'était une bonne couleur. A votre avis je devrai rester sur le bleu (plus ou moin clair) ou partir sur autre couleur.Si non je vien de voir le menu de nnx, ca pourai faire bien ? Pour le logo j'ai fait se que j'ai pu mais je suis pas un professionnel de la retouche d'image :lol: .