votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Salut à toi aussi,

Vite fait comme çà...

Tu devrais mettre un doctype en début de document... Actuellement, une erreur fatale se produit sur le validateur HTML...

Par ailleurs, je te conseillerais de ne pas coder avec Frontpage... c'est de la *****... Ton code ne peut être qu'invalide avec cet outil...

Il serait bon en outre de ne pas faire ta mise en page à l'aide de tableaux mais avec un code HTML sémantique et une mise en page via CSS uniquement...

Tu devrais placer en premier lieu, entre tes balises head, le titre puis les meta description et keywords...

Evite aussi les blancs entre chaque mots clés dans la balise meta "keywords"...

Enfin, place ton menu en dessous de ton contenu dans la page html...

Voilà... Bonne nuit... :wink:

WRInaute impliqué
popup, berk... :x

A noter : le contournement de l'anti-popup de la GG Toolbar... C'est pousser le bouchon un peu trop loin... Tu t'appelerais pas Maurice ? :lol:

WRInaute discret
Avec Firefox, le popup est bien bloqué. Par contre, un sujet à caractère plutôt publicitaire qu'autre chose...

WRInaute impliqué
De toute façon un site qui met une mega-bannière avec un décompte de 15 secondes pour accéder au site... je ferme la fenêtre...

... nan mais sans blague...

On se croirait sur Caramail... ;-)

WRInaute accro
a banniere du début est mise automatiquement sur tous les .tk
ne pas prendre de .tk, ca te pourri un site ;)

et puis, sincerement, j'ai rapidement regardé, je vois pas trop l'intéret. c'est toi la personne dont tu parle à la 3e personne tout le long du site ? pourquoi la 3e personne ?
et les musiques que tu propose au téléchargement sont bien libres de droit ?

WRInaute occasionnel
moi je rejoint l'avis de deleter23 pour une fois j'aime pas trop dire ca en general mais la y a pas d'autre mots. De plus vu le code et le design ce post parrai plus a de la pub qu'a une reel envie d'ameliorer le site...
DE plus balancer son url comme ca sans bonjour ni m*rd* ca donne encore moins envie d'aider...
Je vais quand meme dire mon avis :)
"on jette tout et on recommence :D"

Nouveau WRInaute
C'est juste de la pub, ce post, le site est mal codé, pas optimisé pour le ref, je ne vois même pas le sujet du débat !

Faut rester un minimum sérieux sur ce forum pour pas que ce genre de message ne vienne nous polluer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires