Onthisplanet a dit:Pas de forum dans les cartons ?
Omelette a dit:Merci à tous de vos réponses !
C'est vrai que je me suis longtemps interrogé sur l'intérêt d'intégrer un forum, mais il en existe tellement déjà sur le thème des animaux et sur celui des chats en particulier que je ne suis pas sur d'avoir une quelconque valeur ajoutée...
Et puis, l'administration d'un forum, c'est beaucoup de boulot !! :lol:
Onthisplanet a dit:Peut-être en cherchant un autre moyen de faire interagir les gens...
Concours photo hebdomadaire sur le thème des chats
Ou plus simplement une galerie où on peut uploader ses photos ?
Edit : possibilité de proposer des wallpapers ? (j'en aurais d'ailleurs quelques uns...)
Omelette a dit:Onthisplanet a dit:Peut-être en cherchant un autre moyen de faire interagir les gens...
Concours photo hebdomadaire sur le thème des chats
Ou plus simplement une galerie où on peut uploader ses photos ?
Edit : possibilité de proposer des wallpapers ? (j'en aurais d'ailleurs quelques uns...)
Ce sont d'excellentes idées, Onthisplanet...
J'ai cherché pour tout dire un script de galerie photos (je n'y connais pas grand chose en php...) qui puisse s'intégrer dans le design du site (en conservant mes menus à l'identique..) mais je n'ai pas trouvé...
Quant à la possibilité pour les visiteurs de proposer des wallpapers, comment faire techniquement ?
Un superbe fond d'écran...Omelette a dit:Merci Audiofeeline..
Au fait, ton avatar est vraiment top ! :wink:
Audiofeeline a dit:Un superbe fond d'écran...
:lol: :lol: :lol:
Omelette a dit:Zen a effectivement l'air très simple à intégrer. Maintenant, la question qui se pose, c'est comment proposer aux visiteurs d'ajouter leur propre gallerie (et si possible en gardant la possibilité de valider leur photos avant de les mettre en ligne...). Est-ce là que je devrais utiliser un script d'upload et "mettre les mains dans le cambouis" ?
Onthisplanet a dit:Bien intégré + pas de cambouis = impossible.
La vente de T-shirt étant probablement assez concurencielle, il faut surement essayer de fidéliser et d'ajouter de l'interactivité par des moyens originaux.
Merci de vos remarques, des essais sont en cours ...Peut etre pourrais tu faire resortir un peut plus le menu de gauche (autre couleur, police ...)
TrAsKiN a dit:La meilleur des solutions pour fidéliser un internaute c'est de la faire participer au site.
Dans le désordre, il y a :
- Les forums (mais là, c'est pas la peine d'après toi)
- Les commentaires (une bonne alternative aux forums)
- L'ajout de contenu (la galerie est un bon exemple mais tu peut donner la possibilité de faire des avis sur des articles, etc...)
Il y en a surement d'autres mais il va falloir chercher par toi même si tu veut de l'originalité !![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici