votre avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion scania
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,
bonjour a tous et a toutes
voila j'ai réalise mon premier site il y'a 4 mois maintenant et je mainteresse actuellement au référencement de celui-ci
a l'optimisation:
a sont contenue général au look a tous se qui peut aide mon site a monte sur l'echel
donc voila l'url de mon site
il y'en a 2 pr tout dire car je vient de déménage sur un hébergeur payant et pour avoir une adresse correcte
http://www.scaniatchat.fr
donc voila j'aurai voulu savoir se qu'il faut que je face sachant que je suis en train de cree du contenu un peut tout les jours
mon site et destine au nouvelles salles de chat bien sur le mot clef etentiel et:
les nouvelles salles de chat :)
les autres mots clef que j'utilise sont

• scaniatchat chat conversation tchatche tutoriel discussions les nouvelles salles de chat tchatche gratuit sans inscription chat francophone
voila si je peut avoir votre avis sur le site se que vous en pensez se qui faut améliore
merci d'avance scania :)

WRInaute accro
Avec tes mots-clefs ici, et cela va être WRI qui va être classé sur ces mots-clefs

WRInaute discret
pas de prob normalement cette partie du forum est en no follow

en effet pour joomla, utiliser le composant sh404sef pour l'url rewrite ( il est plutot bien optimiser et génère peu de requette sql, il faut pas oublier d'activer son cache par contre )

ou bien utiliser le mod normal de rewrite dans joomla, sa génère qu'une requette sql

sinon faire ce qui est dit ici

http://forum.joomlafacile.com/showthrea ... timisation

les ligne ne corresponde plus vraiment, joomla a été mis a jour, mais sa reste dans le meme fichier, facile a trouver les lignes concerné

Nouveau WRInaute
bonjour merci pour ces quelques petit conseils
je vais essaye installer le composant sh404sef se soir
dsl je suis débutant et je ne comprend pas
mode soe sous joomla
et le wri
merci pour vos conseils scania :)

WRInaute impliqué
J'aime bien, j'aime beaucoup les icônes (c'est toi qui les a faites ou c'est un thème que tu as téléchargé?)

Nouveau WRInaute
bonjour
nan c un template télécharger sur un site
j'ai mis des heures a le trouver
merci pour le lien :)
scan:)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires