votre avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunrise
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, c'est mon 1er poste sur ce forum, je vous felicite pour ce forum riche en information.
Tout d'abord j'aimerai prendre votre avis à propos de mon site http://www.banque-credit.org
c'est un nouveau site de presqu'un mois d'age.
je ne suis pas pro dans ce domaine. disant que j'ai fais il ya quelque année une formation de conception de site web dans l'université des beaux arts; Et je ne l'ai jamais utilisé à cause des problemes familiale qui prenaient tout mon temps. Et là j'ai decidé de commencer avec ce 1er site.
Le probleme c'est qu'au debut du lancement du site il a vite integrer pour quelque mots clés la 1er page de google; alors la c'est la chute libre depuis quelque jours.je ne comprend pas trop pourquoi.
est ce que c'est la prime de nouveau site qui a fini, ou bien l'effet sandbox, que je ne comprend pas trop en fait.
j'ai inscrit mon site dans des annuaires, est ce que c'est la cause du chute?
merci

WRInaute accro
Bonjour et bienvenue sur WRI. MAdrileno devrait passer bientôt pour te proposer son Kit d'informations.
J'interviens pour une autre chose: Je ne suis pas sur que tu aies le droit d'utiliser le terme "banque" dans ton nom de domaine. Une relation à moi a eu des problèmes avec ce genre de nom de domaine, comme il n'était pas lui même une banque. A voir, je ne certifie pas celà, mais ce serait dommage de bosser son référencement sur un nom de domaine qu'on devrait ensuite abaondonner.

WRInaute impliqué
ta meta <meta name="revisit-after" content="5 days">

il me semble que cela voudrais dire: ne pas revisiter ce site avant 5 jours...aucun interet non?

WRInaute impliqué
Bonjour, les avis pour les sites sont dans la catégories d'en - dessous.
Je ne déplace pas ce topic.

WRInaute passionné
Désolé madri ;)
"Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
Tu trouveras sûrement les réponses à tes questions.
Pour toi je pencherai sur la fin d'une prime de fraîcheur google ne va plus te faire de cadeaux! ;)
Attention à la sandbox aussi car ton site a moins d'un mois d'existence et tu as déjà + de 700 backlinks!

WRInaute accro
de toutes façons, il n'est pas revenu répondre depuis hier. Venait-il juste chercher un BL ? dans ce cas, c'est raté :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires