Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour.
J'ai créé un site (a coup de notepad et d'apres des bons tutoriels) sur ma team, et je voulais avoir votre avis sur son design (par pitié ne dites rien sur ma banniere je sais qu'elle est immonde :lol: mais c'est juste provisoire). Le site est http://phenix-guardians.ovh.org/ .
Merci beaucoup!

WRInaute accro
Salut vire la page tunel cela sert à rien.

Et tu devrais t'inspirer d'un template gratuit pour te faire une mise en page css.

Nouveau WRInaute
mais je ne veux pas d'un design tout fait, alors dis moi ce que tu ne trouves pas estéthique et j'y changerai si je pense que cela peut convenir a la majorité des gens.

Nouveau WRInaute
erf pas bete. Je me demandais si je le faisais ou pas. Je vais essayer merci ;)
EDIT: texte centré, j'ai encore des petits problemes pour centrer le menu :s
EDIT:voila j'ai tout centré, cest vrai que c'est mieux :)

WRInaute accro
Polices à sérif : lisibilité réduite
Les titres : ça flashe !
2 popups détectés : pas top

Membre Honoré
OTP a dit:
2 popups détectés : pas top
En effet ce n'est pas le mieux pour les visiteurs.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.

WRInaute accro
Les sérifs sont les "pattes" des lettres (le Times en a (ton site), l'Arial n'en a pas (WRI)).
Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empattement_(typographie)

Oui, le cyan.

C'est quoi ta formule d'hébergement ???

Nouveau WRInaute
st-antigone a dit:
Tu es sur leur offre gratuite je suppose ?
Oui effectivement :P. Pour ce qui est de payer, a 15 ans j'ai pas trop les moyens...

Et merci pour le conseil sur la police OTP je vais en tester d'autres.

Et quel est le probleme avec le cyan ? J'aimais bien pourtant... C'est vrai que ca doit un peu clasher avec le design plutot sombre :lol:

WRInaute accro
Il y a des offres très peu chères, qui permettent d'éviter ce gros désagrément (perso, je fuis les sites à popup). Regarde quand même...

Edit : pour le cyan : perso, je n'aime pas, mais les goûts et les couleurs...

Nouveau WRInaute
Je partage la meme aversion que toi pour les pop-ups, malheureusement je n'ai guere le choix, ou alors je devrais attendre d'avoir mis des pubs sur mon site pour payer l'hébergement. Du coup yaura plus de pop-ups, mais il y'aura de la pub :?

WRInaute accro
-http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/20gp.xml

10 cts/mois, sans le NDD (ni sql)

A toi de voir...

Nouveau WRInaute
Merci, mais les pop-ups ne venaient pas d'ovh, mas du compteur de visites de 123compteurs, que j'ai donc viré!
J'ai également changé le design du menu...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires