Votre avis sur oleane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hicham
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour tout le monde

J'ai soucis avec l'hébergeur d un client l'hébergeur est OLEANE
je voudrai déjà avoir votre avis sur celui ci, aussi sa version de php est la PHP Version 4.1.2 donc je voulais savoir si c est normal qu un hébergeur payant comme oleane soit encore a cette version la car j ai des codes tout près mais je suis oblige de tout refaire pour que ça fonctionne chez lui mais peut être on peut lui demander de changer de version car on est a la 5 au moins se mettre a la version 4.3.10 si oui comment je peux faire pour l obliger a updater sa version déjà quand je phone pour des renseignements on me dit que je les dérange alors ...

d'avance merci

WRInaute occasionnel
Oleane = FT = machine un peu plus lente a bouger que les autres...

Ce n'est pas "anormal" qu'ils soient encore avec une 4.1.2 mais c'est "à coté du marché".

A +

WRInaute accro
>> comment je peux faire pour l obliger a updater sa version déjà

rachete les, je vois pas d autre solution. y a qu'eux pour prendre la décision :-)
je suis en Version 4.3.9 chez mon hebergeur mutualisé

WRInaute discret
Pfff... Perso, je trouve que c'est galère avec Oléane... (cet avis n'engage que moi)
J'ai été obligé d'héberger des sites chez eux pour des clients qui avaient pris des pack communication... les OPEN je sais plus quoi... Pour l'hébergement payant, c'est archaïque et cher et quand on les contacte, ils ne donnent pas les bonnes informations sur leur offres (service technique que j'ai eu au téléphone).
Donc... :cry: :lol: Change !!!

WRInaute accro
Oleane c'est du mutualisé si je ne m'abuse. Et je vois pas un hébergeur mutualisé changer de version de php, au risque de "casser" des sites qui marchent sous php4. Y'a quand même certains changements qui ne passent pas de php4 à PHP5.

En tout cas, ils ne vont pas le faire pour un client.

WRInaute discret
Merci de vos reponses.
Ne me reste plus qu a tout refaire pour etre compatible avec leur vieux serveur :evil: :cry: car le client a une confiance aveugle en FT

Bonne soiree :wink:
P.S. je viens d'avoir mon premier W :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires