Votre avis sur Stéréopoly.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orkyd
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je suis direct en prison tout ça pour avoir taper puis voler un gars, je comprend pas !

Sinon le site est bien, il manque un truc important! Des title sur les icones, on ne sait pas toujours à quoi ça correspond.

Ensuite si tu foires un vol, ça génére une erreur sql...

Voilà !

WRInaute accro
Puisque la technique a déjà été vue par boutdepapier, je vais parler d'autre chose :)

- Look sympathique, certainement.
- Jolie introduction bien explicite.
- Principe marrant : vivre le plus vieux possible :)

- Pas de conseil quant à l'âge prévu pour les joueurs ? Même si c'est pour tous les âges, il vaut mieux le préciser.
- Tu devrais sérieusement revoir tes CGU, ne serait-ce qu'au niveau de l'orthographe (exemple : sans qu'aucune voix de recourt - sans qu'aucune voie de recours).
- J'ai cru comprendre que le mieux c'est de faire des études. C'est paternaliste et plutôt conformiste, non ? Plein de gens réussissent, et fort bien, en partant d'un tout petit job qui ne demande pas de diplôme.

WRInaute accro
Petit détails:

- Tu devrais choisir entre "vous" et "tu": parfois on se sent sur un site "ado", parfois pas du tout.

- Le gars en bas à gauche... il lui fait quoi au rocher là ? mrgreen:

WRInaute occasionnel
lol :-)

Merci pour ces remarques intéressantes

On peut très bien réussir en restant vendeur de frites toute sa vie ^^ :-)

Je vais regarder tt ça

Nouveau WRInaute
Le look est très sympa en effet mais quand je lis :
"Pendant ta vie tu dois te débrouiller pour avoir une femme et au moins un enfant ..."

je me dis : "Ah bon, c'est réservé aux mecs, ce jeu ?"
et l'expression "se débrouiller pour avoir une femme et au moins un enfant" ... au secours, ça sent son macho à plein nez !

alors ça ne m'a pas donné envie de m'inscrire. :cry:

WRInaute occasionnel
hop

Andras :-)

Je tiens à m'excuser c'est ma rédaction, lorsque tu écris bcp en une soirée tu finis par t'identifier et donc c'est pas du machisme, c'est juste de la distraction, je vais changer ça pour toi ! (et pour les autres ^^)

Merci à toi d'avoir trouvé cette erreur :-)

WRInaute accro
sinon j'ai commencé c'est marrant

par contre il manque le "genre" dans le profil... une pol ou un pol

Le mariage gay est autorisé ? et l'adoption ? :)

WRInaute occasionnel
ui le genre va être ajouté, le mariage gay est autorisé évidemment et l'adoption aussi :-)

pour les féministes: voilà, la visite guidée a été un peu féminisée ^^ ;-)

WRInaute discret
je vais piquez une crise lol, je me suis inscrit et j'ai fait la validation manuel, j'y est passé je ne sais pas combien de temp et il y avait une faute !!!! pk recopier 10 codes, 1 seul ne suffirait pas ?

sinon pour ton site il manqua un beau fond avec un degradé, plus de menu (ça fait vide) et des adsence mieux intégrés, sinon jolie design !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires