Votre avis sur un "impayé" avec un hebergeur ?

Nouveau WRInaute
bonjour a tous !

voila, l'affaire est simple, l'année derniere j'avais un serveur *** avec 5 nom de domaines, que j'ai payé (on paie a l'avance) et cette année je ne souhaite pas renouveler ce compte, ni les 5 domaines !

*** me demande QUAND MEME de payé les 56 €uros pour l'année qui arrive, alors que en parralelle j'ai donc fait suprimer mon compte car je n'en veut plus !
Je refuse donc de payer pour un service que je n'aurais pas pour cette année !

Je vient de recevoir une lettre d'une société de créance, ***, mandatée par *** ce matin pour un recouvrement a l'amiable !

Qui a raison selon vous ?
Une personne de chez *** qui passe peu me donner son avis ? sachant que a part ça je suis satisfait de cet hebergeur *** et que j'ai d'autres comptes qui marchent sans problemes chez eux et en regles !

Cordialement
 
WRInaute accro
Peutêtre qu´il y a justement un malentendu sur les comptes que tu comptes poursuivre et ceux que tu arrêtes ? tu as bien vérifié ?
 
WRInaute accro
Si effectivement, ils te demandent de payer à l´avance un service que tu ne veux pas renouveler, je pense qu´il y a un malentendu. Il faut d´abord voir avec eux et expliquer le problème.
 
WRInaute discret
Moi ***, il me cassent les pieds, j'ai reçu ce type de lettre aussi alors qu'ils n'ont jamais été foutu de m'envoyer une facture en bonne et due forme. La situation est un peu pres la même que toi!
 
Nouveau WRInaute
bon je vais ecrire a ***, mais j'ai cru comprendre que certains salariés de *** surfs sur le forum, d'ou ce topic, et d'apres webcodeur je suis pas le seul !

moi les factures son en pieces jointes en *.pdf et pas de soucis la dessus !

Webcodeur comment a tu resolut ton probleme du coup ?
 
WRInaute accro
si tu lis les conditions, la résiliation est a effectuée x jours avant la date anniversaire.
Le problème viens de là à coup sûr.
Tu à résilier trop, donc tu dois payer, c'est comme ca.
 
WRInaute discret
Je suis allé sur une dedibox :lol:

Le système, tu paies et on discute après ne m'a pas vraiment plu après quelques années chez eux. Ils m'ont coupé l'hébergement de mes clients alors que je leur est écrit un mail explicatif ou d'ailleurs ils n'ont même pas eu la descence de répondre.

A savoir, c'est qu'ils ont fait ça un vendredi a minuit, alors que leurs services sont fermés tout le week end!

Donc j'ai payé, j'ai backup, et dit bye bye ***.

Ils ont peut être trop de clients :roll:
 
Nouveau WRInaute
bproductiv ha bon ? faudrais que je retrouve la clause qui parle de la résilisation alors... c'est peu etre ça...

webcodeur, je compatit, dedibox est peu etre pas mal aussi comme alternative :)
 
WRInaute accro
J'ai eu le même souci avec ***. Tu trouvera de nobreux autre spersonnes sur le web qui ont eu la lettre de qui viens du nord :lol: :lol:

Jette la tout simplement.
 
Nouveau WRInaute
carrel et comment ca s'ai arranger ton histoire ? infoscore n'a aucune valeur légal pour récouvrir une dette ?
 
WRInaute accro
Bonjour,

1 ne jamais traiter directement avec la société que tu cite mais avec ton débiteur.
2 Dans ne nombreux cas tu n'ai pas débiteur donc c'est du bleuf.
3 La lettre envoyé ressemble a un canular pourtant après vérification l'avocat nommé fait parti du barreau de Lille.
4 Pour de nombreux cas les gens étant dans leur droit cela tombe à l'eau bien sur.
5 La société *** ne respecte pas la loi française car elle doit t'avertir deux mois à l'avance de la tacite reconduction.
6 On peut faire la preuve que l'on à résillé le contrat et qu'il le prennent mal en compte.
7 Un du pour un service que l'on a pas et dont on ne veut pas 8O


Sinon pour moi et de nombreux autres à la troisième lettre pfit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc jette et dors tranquille, si tu est dans ton droit bien sur.
 
Discussions similaires
Haut