Votre avis sur un "impayé" avec un hebergeur ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par LAURENZO23, 29 Avril 2008.

1. LAURENZO23
    LAURENZO23 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous !

voila, l'affaire est simple, l'année derniere j'avais un serveur *** avec 5 nom de domaines, que j'ai payé (on paie a l'avance) et cette année je ne souhaite pas renouveler ce compte, ni les 5 domaines !

*** me demande QUAND MEME de payé les 56 €uros pour l'année qui arrive, alors que en parralelle j'ai donc fait suprimer mon compte car je n'en veut plus !
    Je refuse donc de payer pour un service que je n'aurais pas pour cette année !

Je vient de recevoir une lettre d'une société de créance, ***, mandatée par *** ce matin pour un recouvrement a l'amiable !

Qui a raison selon vous ?
    Une personne de chez *** qui passe peu me donner son avis ? sachant que a part ça je suis satisfait de cet hebergeur *** et que j'ai d'autres comptes qui marchent sans problemes chez eux et en regles !

Cordialement

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Peutêtre qu´il y a justement un malentendu sur les comptes que tu comptes poursuivre et ceux que tu arrêtes ? tu as bien vérifié ?

3. LAURENZO23
    Inscrit:
    29 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui HerveG on parle bien du meme numero de compte, du meme pack, est ce que cela vous parait normal ou pas ?

4. DadouDuck
    DadouDuck WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Et si tu prennais tout simplement contact avec ***, ce serait peut être plus simple non?

5. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si effectivement, ils te demandent de payer à l´avance un service que tu ne veux pas renouveler, je pense qu´il y a un malentendu. Il faut d´abord voir avec eux et expliquer le problème.

6. WEBCodeur
    WEBCodeur WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Moi ***, il me cassent les pieds, j'ai reçu ce type de lettre aussi alors qu'ils n'ont jamais été foutu de m'envoyer une facture en bonne et due forme. La situation est un peu pres la même que toi!

7. LAURENZO23
    Inscrit:
    29 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    bon je vais ecrire a ***, mais j'ai cru comprendre que certains salariés de *** surfs sur le forum, d'ou ce topic, et d'apres webcodeur je suis pas le seul !

moi les factures son en pieces jointes en *.pdf et pas de soucis la dessus !

Webcodeur comment a tu resolut ton probleme du coup ?

8. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    si tu lis les conditions, la résiliation est a effectuée x jours avant la date anniversaire.
    Le problème viens de là à coup sûr.
    Tu à résilier trop, donc tu dois payer, c'est comme ca.

9. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    et on peut meme continuer la discussion sans citer les sociétés concernées ;)

10. WEBCodeur
    WEBCodeur WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je suis allé sur une dedibox :lol:

Le système, tu paies et on discute après ne m'a pas vraiment plu après quelques années chez eux. Ils m'ont coupé l'hébergement de mes clients alors que je leur est écrit un mail explicatif ou d'ailleurs ils n'ont même pas eu la descence de répondre.

A savoir, c'est qu'ils ont fait ça un vendredi a minuit, alors que leurs services sont fermés tout le week end!

Donc j'ai payé, j'ai backup, et dit bye bye ***.

Ils ont peut être trop de clients :roll:

11. LAURENZO23
    Inscrit:
    29 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    bproductiv ha bon ? faudrais que je retrouve la clause qui parle de la résilisation alors... c'est peu etre ça...

webcodeur, je compatit, dedibox est peu etre pas mal aussi comme alternative :)

12. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu le même souci avec ***. Tu trouvera de nobreux autre spersonnes sur le web qui ont eu la lettre de qui viens du nord :lol: :lol:

Jette la tout simplement.

13. LAURENZO23
    Inscrit:
    29 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    carrel et comment ca s'ai arranger ton histoire ? infoscore n'a aucune valeur légal pour récouvrir une dette ?

14. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

1 ne jamais traiter directement avec la société que tu cite mais avec ton débiteur.
    2 Dans ne nombreux cas tu n'ai pas débiteur donc c'est du bleuf.
    3 La lettre envoyé ressemble a un canular pourtant après vérification l'avocat nommé fait parti du barreau de Lille.
    4 Pour de nombreux cas les gens étant dans leur droit cela tombe à l'eau bien sur.
    5 La société *** ne respecte pas la loi française car elle doit t'avertir deux mois à l'avance de la tacite reconduction.
    6 On peut faire la preuve que l'on à résillé le contrat et qu'il le prennent mal en compte.
    7 Un du pour un service que l'on a pas et dont on ne veut pas 8O

Sinon pour moi et de nombreux autres à la troisième lettre pfit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc jette et dors tranquille, si tu est dans ton droit bien sur.

Chargement...