Votre avis sur un site de news concernant le référencement

WRInaute occasionnel
J'ai créé un petit outil qui récupère les news de plusieurs sites consacrés au référencement (www.pipologie.com), ça ne gère pas encore ts les formats... mais qu'en pensez-vous ?
 
Nouveau WRInaute
super, merci , ca evitera de passer de site en site....
et tu en faisais un flux rss , ce serait le top !
bonne continuation
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Encore quelques évolutions de Pipologie :

- classement thématique (en + du classement par source)
- indication du langage de la source
- ajout de logo pour que ce soit un peu plus visuel

Je cherche d'autres sources au format rss 0.91 (en attendant d'ajouter les autres formats au robot qui va chercher les infos).

Olivier, est-il possible de mettre cet outil en avant ?
 
WRInaute occasionnel
Bon, c'est cool, je me répond à moi-même, ajout de 10 nouvelles sources et support de tous les formats d'échanges. Si des personnes sont intéressées... faire signe :)
 
WRInaute occasionnel
Possibilité de tri des informations par langue... les infos en anglais sont souvent bien en avance sur les françaises...
 
WRInaute occasionnel
Les thèmes sont déterminés en fonction des informations, les sources servent seulement à déterminer la langue.

Je cherche d'ailleurs des sites en espagnol, italien et allemand pour le référencement, des idées ?
 
WRInaute occasionnel
Je continue ce sujet en annonçant une nouvelle, la disponibilité de l'interface en 3 langues (par défaut l'anglais).

Slt.
 
WRInaute occasionnel
2 nouvelles sources ajoutées aujourd'hui, si des sources vous manquent n'hésitez pas à me les communiquer :) Avez-vous des idées pour développer le site ?

- Alerte mail dès qu'une info est publiée ?
- Possibilité de recommandation d'une info ?
- ?
 
WRInaute passionné
Les versions FR et ES donnent des news en anglais, c'est juste les menus qui changent... Pas terrible je trouve.
 
WRInaute occasionnel
Le principe des langues en haut = interface, pour faire un tri par langue, il faut utiliser la colonne de gauche... > qui sert à faire des tris
 
WRInaute occasionnel
Pour ceux qui utilisent le site, et ceux qui attendaient cette fonctionnalité... vous avez maintenant des flux XML sur le site pour ne plus avoir à passer via le web pour avoir les informations.

Sur le principe, un flux par page, de façon à pouvoir choisir ce qui vous intéresse vraiment dans l'actualité.

Vos réactions et idées pour la suite sont les bienvenues !
 
Discussions similaires
Haut