Votre avis sur www.pubcash.com

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur ce nom de domaine "pubcash.com". est ce qu'il est
- mémorisable oui ou pas?
- le thème cible?
- la langue préférable pour le référencement?
- un nom de domaine pertinent?
- ....
Bref est ce qu'il s'agit d'un bon nom de domaine. j'ai vraiment besoin de votre avis car je souhaite vraiment se lancer dans cette aventure.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
C'est pas évident de te répondre sans un minimum de détails sur ton projet, mais je vais essayer. :)

- mémorisable oui ou pas?
OUI pas de problème pour ça

- le thème cible?
Je dirais la pub et le cash au hasard... Mais un site sur l'existentialisme en Hongrie au 18ème siècle pourrait aussi très bien le faire je pense.

- la langue préférable pour le référencement?
Le turkmène à priori, à défaut le français ou l'anglais.

- un nom de domaine pertinent?
Si le site correspond aux suggestions de la question 2 je pense que c'est pertinent.

Bon courage pour "cette aventure" alors. :)
 
WRInaute impliqué
... moi, j'en ajouterais encore dans la balise title.
Parce que l'internaute n'a pas encore bien compris de quoi ça parle et que pour le SEO, ça fait un peu léger.


Sinon, une bonne vieille bouse dans la lignée des poker...
 
WRInaute occasionnel
... Il y a déjà un site, j'avais pas regardé vu qu'il/elle demandait pour le nom de domaine.

Ça va être dur de faire beaucoup d'argent avec ça je pense, il faudrait en effet il faut revoir les titres et ajouter du contenu, mais avec moins de fautes.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos réponses qui sont vraiment utiles. j'ai oublié d'expliquer le contenu et la cible du site, le site pubcash.com a pour objectif d'offrir aux webmasters un détail sur les plateformes d'affiliation les plus rentables pour que le webmaster puisse trouver une plateforme adéquate pour son site. la cible du site est les webmasters qui cherchent des programmes et des plateformes publicitaires pour leurs sites. j'ai l'intention de traduire le site en anglais prochainement, mais il me reste un travail énorme pour le contenu. alors pour le nom de domaine j'ai consacré deux mois pour trouver ce nom de domaine étant donné que le site parle de la pub cette dérniere sera convertie en cash donc j'ai choisi enfin Pubcash.com et j'ai réservé encore Pub-cash.com pour étre classé dans les mots pub et cash sanchant que sur google le mot Pub est tapé sur google 9 millions fois et cash 13 millions par mois (Moyenne).
Donc a mon avis je dois travailler sur les deux mots pub et cash.

Merci a tous et j'attends vos remarques pertinentes...
 
Discussions similaires
Haut