Votre avis sur www.tounsi.c.la + www.safouan.fr.tc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion websafouan
  • Date de début Date de début
W
websafouan
Guest
J'ai pas de choix c'est Xdir. Je vais revevoir 248 dollar. Je vais acheter un domaine comême mais pour le moument je reste avec Xdir... chwi pouvre poure le moment... :cry: :lol:

WRInaute accro
Si tu as le choix de ne pas en afficher. Et d'éviter de prendre des risques. On n'a pas deux chances avec Adsense.

W
websafouan
Guest
J'ai 17 ans et j'ai plus que 2 ans avec Adsense et j'heberge mes sites toujours avec Xdir et sa marche sans probléme malgré les 2 comptes adsense.... Google est sage avec moi

WRInaute accro
Z'ont eu des problèmes ! ;)

Ce que je veux dire, c'est que tu prends des risques importants et qu'un fois jeté par GG, n'espère pas être réintégré. C'est tout. Après, fais comment tu l'entends. Un homme averti en vaut deux.

W
websafouan
Guest
J'espére que je est pas fait de mal à personne avec mes sites.... Mais, google le dit bien si ton compte est supprimé pour un abus ou autre.... Tu peux faire un autre.... c'est facile

W
websafouan
Guest
comment ca pas facile??? j'ai un autre ordinateur (donc autre IP)... + je peux donner l'adresse de ma boite postale pas de ma maison.... Et le nom de mon frére donc ..... c'est facile ....
En+ Xdir est un ami de Google tu prond en gard si tu as un compte adsense ou nom et moi je dit toujour oui... Je ponsse qu'il informe Google de ca parcque moi j'ai plus de 2 ans avec Xdir et sans aucun PB.

WRInaute accro
Je t'invite à parcourir le forum Adsense pour voir à quel point il est quasi impossible de réintégrer Adsense. Bon, maintenant, comme je te l'ai dit, fais comme tu veux.

W
websafouan
Guest
Si google supprime mon compte je vais acheter un domaine + je donne les cordonnés d'un proche comme je l'ai dis et c'est la meileur sollution que j'ai trouvé au forum Adsense

W
websafouan
Guest
Tu vois mon frére j'ai plus de 11000 visiteurs pour les deux sites.. je suis un peu nouveau ancien et plus de Pb avec Google mais merci en tout cas de m'avoir répondus malgré que j'ai volus des avic sur le contenus et le graphique.... :cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires