votre avis sur zic-gratos.com

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par taktouk, 27 Septembre 2008.

1. taktouk
    taktouk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    voila je vous présente mon site web www.zic-gratos.com c'est pour la musique libre sous licence creative commons et je vous demande de me donner vos avis sur le site en point de vus référencement et webmastring généralement
    merci

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    (déplacé dans les demandes d'avis)

3. Anthemon
    Anthemon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    D'un point de vue graphique le design me plait assez.. Mise à part la bannière, ou du moins cette police "pixellisé" pourrait-être revu...

Quant au réferencement je suis pas un pro mais j'ai remarqué une faute d'orthographe dans le title (toute légalité), et le revisit after 30 days n'est pas une bonne idée je dirais...

4. LiFi
    LiFi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que c'est pour préparer les visiteurs à la suite de la visite, apparemment même les fautes d'orthographe sont gratuites :)

Quand à ma critique du site, je trouve qu'il est facile à utiliser, voilà. Donc il répond bien à son objectif.

5. ripi78
    ripi78 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est abusé toutes les fautes d'orthographe, ça gâche tout sérieux, Bon, on compte sur toi pour nous corriger tout ça hein -:)

6. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
  8. taktouk
    taktouk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci pour vos remarque, mais pour les titre des autre page il suffit de le changer seulement et ça va être mis a jour chez google?

9. aurelien59
    aurelien59 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Arff si tu tient vraiment à rester chez Adsense je te conseil vivement de virer les pubs Oxado :wink:

10. LiFi
    Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    il a pas les memes couleurs alors ca va, enfin c a voir directement avec adsense, il suffit de leur demander par email

11. libertycat
    libertycat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Moi dans le general je trouve ca sympa...
    Pour faire plaisir j'ai aussu cliqué sur un lien Adsense... pour vous.
    Par contre, dommage que le lien adsense ouvre dans la meme fenetre... en ouverture d'une fenetre supplementaire ca permettrai de continuer a surfer tout en continuant d'ecouter le titre qu'on a mis en lecture juste avant;;
    Mais je sais pas si c'est possible en fait.

12. taktouk
    taktouk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    c'est possible de cliquer et d'écouter au même temps, tu fait un clique droit sur chaque annonces puis ouvrir le lien dans une nouvelle anglet
    merci c'est gentille de ta part ça m'encourager a mieux améliorer ce site :D

13. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Il y a beaucoup trop de pub pour un site sur la musique libre.

De plus tu distribues des morceaux (pris sur jamendo, c'est vraiment pas original au passage ...) sur un site avec de la pub, donc utilisation commerciale. ce qui est interdit par la plupart des licenses creative des artistes et labels :)

Prend contact avec eux si ce n'est pas déjà fait pour être sur que ça ne pose pas de problème.

Les adsense sous le titre éditorial vont vite te couter cher !

14. aurelien59
    Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Je ne pense pas mais si vous être joueurs et que vous aimez les risques...

15. djmoustik
    djmoustik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ça sera inciter les visiteurs au cliques, ce qui hors de la charte des annonceurs

16. libertycat
    libertycat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je connais le coup du clic droit et ouverture dans une nouvelle fenetre, mais pas tout le monde... le mieux serait de mettre le code pour que cela se fasse tout seul au clic simple...

17. aurelien59
    Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Hoéééé c'est Google !!! Tu peut pas mettre du Oxado avec Ads ou bien modifier le code pour faire ouvrir dans des nouvelles fenêtres !

Après ont voit des topics "mon compte adsense est fermé"...

18. LiFi
    Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Aurélien libre à toi de penser ce que tu veux au sujet d'oxado+adsense, par contre tu vas souvent avoir des gens pour te contredire. Apres pour ouvrir dans une nouvelle fenetre, en ce qui concerne adsense c'est vrai que c'est impossible en respectant les CGU

19. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
Chargement...