votre avis sur zic-gratos.com

Nouveau WRInaute
voila je vous présente mon site web www.zic-gratos.com c'est pour la musique libre sous licence creative commons et je vous demande de me donner vos avis sur le site en point de vus référencement et webmastring généralement
merci
 
Nouveau WRInaute
D'un point de vue graphique le design me plait assez.. Mise à part la bannière, ou du moins cette police "pixellisé" pourrait-être revu...

Quant au réferencement je suis pas un pro mais j'ai remarqué une faute d'orthographe dans le title (toute légalité), et le revisit after 30 days n'est pas une bonne idée je dirais...
 
WRInaute occasionnel
Anthemon a dit:
Quant au réferencement je suis pas un pro mais j'ai remarqué une faute d'orthographe dans le title (toute légalité), et le revisit after 30 days n'est pas une bonne idée je dirais...

Je pense que c'est pour préparer les visiteurs à la suite de la visite, apparemment même les fautes d'orthographe sont gratuites :)

Quand à ma critique du site, je trouve qu'il est facile à utiliser, voilà. Donc il répond bien à son objectif.
 
Nouveau WRInaute
C'est abusé toutes les fautes d'orthographe, ça gâche tout sérieux, Bon, on compte sur toi pour nous corriger tout ça hein -:)
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos remarque, mais pour les titre des autre page il suffit de le changer seulement et ça va être mis a jour chez google?
 
WRInaute occasionnel
il a pas les memes couleurs alors ca va, enfin c a voir directement avec adsense, il suffit de leur demander par email
 
Nouveau WRInaute
Moi dans le general je trouve ca sympa...
Pour faire plaisir j'ai aussu cliqué sur un lien Adsense... pour vous.
Par contre, dommage que le lien adsense ouvre dans la meme fenetre... en ouverture d'une fenetre supplementaire ca permettrai de continuer a surfer tout en continuant d'ecouter le titre qu'on a mis en lecture juste avant;;
Mais je sais pas si c'est possible en fait.
 
Nouveau WRInaute
libertycat a dit:
Moi dans le general je trouve ca sympa...
Pour faire plaisir j'ai aussu cliqué sur un lien Adsense... pour vous.
Par contre, dommage que le lien adsense ouvre dans la meme fenetre... en ouverture d'une fenetre supplementaire ca permettrai de continuer a surfer tout en continuant d'ecouter le titre qu'on a mis en lecture juste avant;;
Mais je sais pas si c'est possible en fait.
c'est possible de cliquer et d'écouter au même temps, tu fait un clique droit sur chaque annonces puis ouvrir le lien dans une nouvelle anglet
merci c'est gentille de ta part ça m'encourager a mieux améliorer ce site :D
 
WRInaute accro
Il y a beaucoup trop de pub pour un site sur la musique libre.

De plus tu distribues des morceaux (pris sur jamendo, c'est vraiment pas original au passage ...) sur un site avec de la pub, donc utilisation commerciale. ce qui est interdit par la plupart des licenses creative des artistes et labels :)

Prend contact avec eux si ce n'est pas déjà fait pour être sur que ça ne pose pas de problème.

Les adsense sous le titre éditorial vont vite te couter cher !
 
Nouveau WRInaute
je connais le coup du clic droit et ouverture dans une nouvelle fenetre, mais pas tout le monde... le mieux serait de mettre le code pour que cela se fasse tout seul au clic simple...
 
WRInaute impliqué
LiFi a dit:
il a pas les memes couleurs alors ca va, enfin c a voir directement avec adsense, il suffit de leur demander par email

libertycat a dit:
le mieux serait de mettre le code pour que cela se fasse tout seul au clic simple...

Hoéééé c'est Google !!! Tu peut pas mettre du Oxado avec Ads ou bien modifier le code pour faire ouvrir dans des nouvelles fenêtres !

Après ont voit des topics "mon compte adsense est fermé"...
 
WRInaute occasionnel
Aurélien libre à toi de penser ce que tu veux au sujet d'oxado+adsense, par contre tu vas souvent avoir des gens pour te contredire. Apres pour ouvrir dans une nouvelle fenetre, en ce qui concerne adsense c'est vrai que c'est impossible en respectant les CGU
 
Discussions similaires
Haut