Votre avis svp sur un mot clé donner

Nouveau WRInaute
Bonjour,notre site http://www.passion-mx.com existe depuis plus de 5 ans ,il à migré sur différents portails aujourd'hui sur joomla ,je m'intterresse à son référencement depuis moins de 6 mois ;il à un page rank de 2 en page d'accueil et 6 backlinks ,ma question quand on recherche sur google le mot motocross on n'apparrait pas dans les 10 000 premiéres recherches par contre quand on recherche un article publié on arrive en premiére page ou seconde ,comment améliorer le classement sur le mot clé motocross faut 'il que j'achéte un nouveau nom de domaine comportant le mot motocross dedans ,merçi de vos conseils
 
WRInaute discret
Bonjour,
Pourquoi "motocross"? le nombre de requêtes demandées sur le Web est trop faible pour ce mot clé .
D'autre côté, votre mot n'existe pas dans les balises Title et description ni dans le texte!!
Dans l'état actuelle de votre page vous n'avez aucune chance de se positionner sur votre mot.
Optimisez votre page pour le positionnement sur un mot plus demandé.
Bonne chance
 
WRInaute passionné
perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc) en vérifiant que tu aies le droit de les utiliser, sur les noms des pilotes et des teams, ainsi que sur les grands évènements motos;
 
Nouveau WRInaute
réponse

Le site traite du motocross et de l'actualité de la moto tout terrain et quand on cherche motocross on n'apparait pas dans les recherches en premiére page donc comment améliorer çela
 
Nouveau WRInaute
carole heinz a dit:
perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc) en vérifiant que tu aies le droit de les utiliser, sur les noms des pilotes et des teams, ainsi que sur les grands évènements motos;
merçi carole
 
WRInaute discret
Re: réponse

brunom a dit:
Le site traite du motocross et de l'actualité de la moto tout terrain et quand on cherche motocross on n'apparait pas dans les recherches en premiére page donc comment améliorer çela
Il faut optimisier vos pages!
En prenant en considération l'avis de carole!
 
WRInaute passionné
rajahshili a dit:
Bonjour,
Pourquoi "motocross"? le nombre de requêtes demandées sur le Web est trop faible pour ce mot clé .
Si tu fais un site qui est peux visité, je ne vois pas pourquoi tu devrais te placer sur autre chose que sur son thème.
J'ai un site sur la F1, je me place sur la F1, pas sur la choucroute...

carole heinz a dit:
perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc)
Au sujet des marques, c'est une logique absurde de s'y placer pour tenter de resortir en tête de liste. Simplement que si je tape Honda dans GG, c'est pour avaoir des info sur le groupe Honda ou ces moto, pas les Honda engagé en motocross.
1 -ça blouze le visiteur.
2 - ça fait venir des visiteurs qui partirons aussi sec, donc ressources serveur yutilisé inutilement et stat faussées.

Par contre, entièrement d'accord avec les Pilote, Team et évènements.


Sinon, coté code, tu refais ta méta keyword avec juste 2 ou 3 mots différents à chaque page.
Tu optimise un peu plus ton titre pour le focaliser sur 2 ou 3 mots clés.
Tu ajoute des balise title à tes liens.
Tu ajoute des balise alt et title à tes images importante pour le contenu (les types en page d'accueil).
Ton accueil est www.passion-mx.com alors pourquoi faire un lien sur toutes tes pages vers www.passion-mx.com/11.html

Dernière chose... Le site est très lent.
 
WRInaute discret
Koxin-L a dit:
Si tu fais un site qui est peux visité, je ne vois pas pourquoi tu devrais te placer sur autre chose que sur son thème.
J'ai un site sur la F1, je me place sur la F1, pas sur la choucroute...
Lidée est de se positionner sur un mot plus demandé mais dans le même thème.
Koxin-L a dit:
Au sujet des marques, c'est une logique absurde de s'y placer pour tenter de resortir en tête de liste. Simplement que si je tape Honda dans GG, c'est pour avaoir des info sur le groupe Honda ou ces moto, pas les Honda engagé en motocross.
1 -ça blouze le visiteur.
2 - ça fait venir des visiteurs qui partirons aussi sec, donc ressources serveur yutilisé inutilement et stat faussées.

Par contre, entièrement d'accord avec les Pilote, Team et évènements.


Sinon, coté code, tu refais ta méta keyword avec juste 2 ou 3 mots différents à chaque page.
Tu optimise un peu plus ton titre pour le focaliser sur 2 ou 3 mots clés.
Tu ajoute des balise title à tes liens.
Tu ajoute des balise alt et title à tes images importante pour le contenu (les types en page d'accueil).
Ton accueil est www.passion-mx.com alors pourquoi faire un lien sur toutes tes pages vers www.passion-mx.com/11.html

Dernière chose... Le site est très lent.
Là je suis d'accord.
 
WRInaute impliqué
pour résumer voici un exemple tu rajoutes des articles et des rubriques avec pour titre motocross pour cela utilise des balise title et ce mot doit apparaitre plusieurs fois dans ta page, il ne faut pas abuser non plus mais une dizaine de foi minimum.si tu as des images utilise la fonction alt et écris motocross, c'est une fonction appelé texte alternatif, c'est au cas ou ton image ne s'affiche pas à la place on lira motocross. Tout cela devrait déjà améliorer ton positionnement sur ce mot clé.
PS: éssais d'etre cohérent avec ton site qu'on ne lise pas motocross partout à la place de thermes plus appropriés.
 
WRInaute passionné
Koxin-L a dit:
carole heinz a dit:
perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc)
Au sujet des marques, c'est une logique absurde de s'y placer pour tenter de resortir en tête de liste. Simplement que si je tape Honda dans GG, c'est pour avaoir des info sur le groupe Honda ou ces moto, pas les Honda

et pourquoi pas?

à mon tour de ne pas être d'accord...

en tant que motarde (sisi!) je vois mal les sites officiels Honda parler des problèmes de calage à chaud des 4T (ce n'est qu'un exemple :twisted: ) ou d'affirmer que tel modèle de chez KTM est bien meilleur à haut régime...

alors qu'un site indépendant, lui, peut se le permettre. Si je cherche des infos sur une bécane, je connais DEJA toutes les infos proposées sur les sites officiels, qui ne sont souvent que la version copiée-collée des prospectus papier... (ou vice-versa)!

Je vais au contraire RECHERCHER des infos plus impartiales, qui ne sont dispos QUE sur ce genre de site!

donc oui, il faut bourrer les <title> et les <alt> des noms de marques, non pas dans le but (illusoire) de concurrencer les sites officiels, mais pour apporter un contenu NOUVEAU et DIFFERENT à l'utilisateur comme aux moteurs de recherche;

si quelqu'un "blouse" le visiteur, c'est bien le site officiel qui n'a qu'un seul but, refourguer des bécanes et en vanter les mérites, et sûrement pas les sites indépendants...
 
WRInaute passionné
voici ce que donne l'outil overture sur le mot "motocross" (nombre de requêtes soumises en rapport avec le mot "motocross")

magique: le terme "yamaha" apparaît en bonne place...


Code:
 27652 	 moto cross
 2916 	 mini moto cross
 2659 	 jeu de moto cross
 2643 	 moto cross occasion
 2616 	 moto casque moto cross
 2142 	 moto casque cross
 1659 	 video moto cross
 1576 	 vente de moto cross
 1275 	 accessoire moto cross
 1225 	 casque moto cross
 1215 	 yamaha moto cross
 1153 	 botte botte moto cross
 938 	 botte moto cross
 822 	 moto vetement cross
 756 	 moto vetement moto cross
 640 	 freestyle moto cross
 528 	 moto cross enfant
 495 	 jeu moto cross gratuit
 494 	 mini moto mini moto cross
 492 	 photo moto cross
 435 	 piece moto cross
 418 	 equipement moto cross
 390 	 pneu moto cross
 374 	 moto moto cross
 363 	 image de moto cross
 333 	 annonces moto cross
 333 	 cross moto
 325 	 moto cross vente
 283 	 jeu moto cross ligne gratuit
 278 	 pneu pneu moto cross
 270 	 pantalon moto cross
 255 	 vetement moto cross
 248 	 moto occasion cross
 244 	 argus moto cross
 228 	 moto cross valence
 219 	 chute moto cross
 207 	 crash moto cross
 199 	 pc moto cross
 195 	 magasin de moto cross
 195 	 terrain de moto cross
 193 	 occasion moto cross
 185 	 tomber chute cross course moto tounsi787 gross moto grosse moto moto cross chut gros moto grosse moto
 183 	 moto cross a vendre
 182 	 moto casque moto cross enfant
 175 	 moto cross 125
 171 	 moto cross madness 2
 169 	 jeu gratuit de moto cross
 169 	 moto cross video
 158 	 auto sport cross moto quad supercross raptor free style free ride
 149 	 course moto cross
 149 	 moto cross ktm
 141 	 mini moto moto cross 110cc
 140 	 moto cross madness
 136 	 protection de moto cross
 131 	 chute saut cross moto tounsi787 moto crooss
 130 	 rechercher moto cross
 129 	 accident crash cross moto danger
 122 	 moto cross rsr
 120 	 achat moto cross
 118 	 casque moto cross techno
 118 	 moto casque cross noir
 117 	 fond ecran moto cross
 114 	 moto cross botte
 113 	 mini moto mini moto cross 49cc
 109 	 moto cross 125cc
 105 	 moto cross pas chere
 103 	 mini moto moto cross
 102 	 a vendre moto cross
 96 	 moto cross freestyle
 95 	 moto cross honda
 94 	 piece mini moto cross
 91 	 achat piece mini moto cross
 91 	 acheter piece mini moto cross
 91 	 vente piece mini moto cross
 90 	 moto cross 50cc
 88 	 pilote cross moto freestyle moto cross 190 arnaud
 88 	 stage moto cross
 87 	 cascade de moto cross
 87 	 moto cross 80
 85 	 jeu moto cross en ligne
 79 	 moto cross ancienne
 79 	 transworld moto cross
 77 	 vente moto pure cross
 76 	 moto cross 85
 75 	 jante pour moto cross
 74 	 club moto cross
 73 	 moto cross crash
 73 	 moto cross enduro
 73 	 moto cross yamaha
 71 	 moto cross tuning
 69 	 paterick moto cross
 68 	 moto cross quad
 67 	 casque moto cross quad nox n681 skull
 65 	 champion du monde moto cross
 65 	 sport extreme moto cross
 64 	 moto cross 2005
 64 	 moto cross 250
 64 	 moto cross dirt bike
 63 	 moto freestyle moto cross backflip travis pastrana x gamme
 60 	 achat moto cross occasion

ce que suggère aussi cette liste de mots-clés, c'est de mettre un jeu de moto en flash sur ton site, (dispos gratuitement un peu partout) avec une balise title "jeu vidéo moto cross" et les liens qui vont bien en page d'accueil, vers la page du jeu, succès assuré...
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
Koxin-L a dit:
carole heinz a dit:
perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc)
Au sujet des marques, c'est une logique absurde de s'y placer pour tenter de resortir en tête de liste. Simplement que si je tape Honda dans GG, c'est pour avaoir des info sur le groupe Honda ou ces moto, pas les Honda

et pourquoi pas?

à mon tour de ne pas être d'accord...

en tant que motarde (sisi!) je vois mal les sites officiels Honda parler des problèmes de calage à chaud des 4T (ce n'est qu'un exemple :twisted: )

Bah moi, dans GG , je tape "calage chaud 4 temps Honda" et non "Honda".
:wink:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=hon ... ogle&meta=
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cal ... ogle&meta=

Si lorsque qu'un type qui cherche la teneur en glucide du blé tape "Pain", il est pas rendu.

carole heinz a dit:
magique: le terme "yamaha" apparaît en bonne place...
Code:
 27652 	 moto cross
...
 1215 	 yamaha moto cross
coef 22,75...
Je cherche même pas à me prendre la tête à optimiser pour "yamaha moto cross", qui au passage est différent de "Yamaha".


Faire un site ciblé sur quelques mots clé c'est déjà du boulot, s'il faut en plus apprendre aux internautes à utiliser un moteur de recherche, il n'y a plus qu'à fermer boutique...
 
Discussions similaires
Haut