votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soleda
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai un forum et j'aimerais avoir vos impréssions quesce qui ne va pas ? ece quil est intérréssant ? que doije modifier...ect ect toutes les critiques serons les bienvenue car je me suit apperçut que plus personne ne vient s'inscrire donc il y a un probléme ....ece que je doit continuer a le laisser entiérement ouvert au invitées? et dans quelle catégorie je devrais le référencer car il y a tellement de rubrique que je sais plus ou j'habite ...
un grand merci a vous tous et toutes.
jarrive pas a mettre le lien donc c'est soleda le gratuit du sud

WRInaute accro
Le lien est : http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/

Pour faire plus soft mais aussi catégorique :

- je vois des fautes partout, idéal pour faire partir les gens
- je n'ai pas trouver où entrer sur le forum
- pour moi un forum c'est un phpbb ou équivalent, un hébergement et un NDD

Quel est l'objectif du site ?

Nouveau WRInaute
bonjour merci pour vos réponses Quel est l'objectif du site ?vente ,troc,et pub .....aprés je pense que je peut passer en phpp je vais voir....donc comment bien le construire ? jaimerais avoir dautres conseil merci beaucoup ...et surtout merci pour votre dierct sa aide :D
bonne journée

Nouveau WRInaute
je vient de vérifier pour la version forum actif propose phpBB2 phpBB3 PunBB Invision donc quelle prendre ?

WRInaute accro
Il vaudrait mieux éviter de passer par une plate forme et installer ça soit même sur un hébergement.
Ca demande un peu de travail et un peu de savoir faire, mais au moins on y est "chez soi" et on fait ce qu'on veut.

Perso, je conseille phpBB3, le script de WRI, d'ailleurs.

WRInaute accro
C'est le forum sur lequel tu es en ce moment ! ;)
C'est quand même plus propre que les forumactifs, non ?

Nouveau WRInaute
ben en fait c'est forumactif bon je vient de changer le théme peut-tu me dire si c'est mieux stp ? il me reste aussi a voir l'en tete du forum +les sujet ...merci beaucoup

Nouveau WRInaute
Bonjour merci beaucoup je le ferais aprés la fete des mére ....pour les votes d'un forum a part booster forum ece q'il yen a un meilleur?
bonne journée merci

WRInaute accro
Les votes ça ne sert à rien à part ennuyer tout le monde. Les trucs clignotants, défilants et compagnie, ça gonfle aussi. Devoir descendre pendant des plombes avant de trouver quoi que ce soit c'est lourd aussi. Le fond c'est en trop, on ne voit que ça, hors on ne vient pas pour voir une image mais le contenu qui se trouve sur le forum. Les petits coeurs te plaisent peut-être mais ce n'est pas leur place sur un site, ça fait fuir beaucoup de monde surtout que ça clignotte encore et toujours.

Et si personnes ne s'inscrit c'est tout simplement car un forum c'est dépassé alors sans idées c'est carrément INUTILE !

Au lieu de vouloir quelque chose de super beau, super maman etc. Commence par faire un truc super basic et super propre, ça t'aidera à attirer les gens et donne clairement la couleur en annonçant le but du forum afin qu'on le sache de suite en arrivant. Après 15 minutes, je n'ai tjs pas compris le but de celui-ci.

Nouveau WRInaute
bonjour merci pour ta réponse oui je pense bien que vous avez tous raison ......donc je vais attendre un peut et aprés je refait le forum ....un grand merci

WRInaute passionné
[Hors surjet]
Les petits coeurs te plaisent peut-être mais ce n'est pas leur place sur un site, ça fait fuir beaucoup de monde surtout que ça clignotte encore et toujours.
Cela dit, moi je vois régulièrement des Japonais surfer sur des arbres de Noël...
[/Horsujet]

Membre Honoré
WRInaute passionné
OTP a dit:
C'est le forum sur lequel tu es en ce moment ! ;)
C'est quand même plus propre que les forumactifs, non ?
Comme l'a fait remarquer l'OP, forumactif propose aussi phpBB3. Le problème de forumactif est ailleurs : pas d’accès réel à la base de données.

OTP a dit:
Pour moi, la home page devrait plutôt être celle-ci : http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum.htm
Mais sans les textes qui défilent et une entête plus courte.
Oui, c’est énorme, ça prend même plus que la hauteur de mon écran.

En fait ce forum n’a pas bougé depuis un an et demie alors.

Bon, désolé pour ce up inexcusable, je passais pour autre chose, et j’étais tombé sur ce topic en cherchant quelque chose d’autre (Google, qui m’a encore orienté n’importe où).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires