Votre avis SVP !

Nouveau WRInaute
Bonjour les rankaunautes !

Voila plusieurs mois que je travail sur le site d'une association dont je fais partie. Cette asso a pour but d'informer sur la maladie, d'aider les familles touchées et de récolter des dons pour la recherche. Depuis une semaine la version une du site est ligne. J'ai essayé au maximum d'appliquer vos précieux conseils . N'étant pas programmeur web , je me suis tourné vers une solution cms pour la création du site avec les modules : multilingue, génération de site map, et seo ( pour l'url rewriting). L'intérêt du multilingue est très important pour nous car bientôt nous serons une des seule asso à traiter de cette maladie. Je travail actuellement sur son referencement et en parallèle sur la version 2 qui apportera les modules suplementaires suivant : espace membre, dons en ligne, newsletter.

Vous pouvez consulter le site à l'adresse suivante : http://www.incontinentiapigmenti.fr

Merci, pour vos remarques, suggestions et avis :wink:

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-ce qu'une bonne âme charitable , aurait perdu un peu de son précieux temps ($), pour visiter mon site.

Moi qui pensais mettre à contribution la générosité et la solidarité des rankaunautes pour la version 2 du site. :roll:

Nouveau WRInaute
Bon ben voila ce que l'on appel un flop !!

Merci au moderateur du coin de supprimer, cette discution sans interêt.

Nouveau WRInaute
Non cette discussion , n'est pas sans interet.
J'ai l'impression sur WRI, que plus un site est pourri plus il attire l'attention, plus il a d'adsence et de pub plus il a de succes.

Bref ton site a peu de points criticables.
J'aime le design simple, la navigation facile, (menu et aussi le java pour augmenter les caracteres)
Mais le contenu ... ne peut pas laisser insensible!!!

Bref peut etre que les spécilistes de ce site pourraient te donner des conseils de référencement. Tu as deja pensé à l'url rewriting et le plan du site. Si un site comme ca ne recolte pas plus d'avis et de conseils pour etre bien referencé, je ne vois vraiment pas l'interet d'une section 'demande d'avis et de conseils'

Moi en page d'accueil, je verai plutot des news que le 'qui sommes nous' qui rend la page un peu vide.
Je sais pas quelle est la frequence de news par rapport a cette maladie rare. Mais permettre au gens interessés de s'inscrire a une mailing list ou un flux rss...

Qu'en pensent les autres...?

Nouveau WRInaute
Merci adroussel de ta reponse !

J'ai demandé la supression du sujet , car je viens de lancer le site et etant au debut de mon referencement, je ne voulais pas qu'un membre de l'association tombe sur ce sujet. En effet, google à quand même referencé ce sujet, et il ressort en deuxiemme position si l'on tape l'url de mon site.

Et devant l'abbscence de reponses, je pensai qu'il etait plus utile qu'il soit supprimé pour ne pas decourrager les membres de l'asso. qui mise beaucoup sur internet et sa possibilité d'entre-aide pour des projets non commerciaux. Je ne jette la pierre à personne, c'est tous simplement pouquoi , j'ai ecrit celà.

En tous cas info intérressente pour les news, je vais essayer de voir comment rajouter qq chose en plus de mon falsh info. Pour le flux Rss, c'est vrai que je me suis pas encore poser la question, trés interressante suggestion.

Merci :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires