votre avis

WRInaute passionné
pouvez vous me dire si les tags sont bons pour ce site : http://www.trebes-info.com je cherche à rentrer en première position sur les mots trebes et trèbes.

P.S : le site est en cour de référencement donc je souhaite juste avoir votre avis sur les tags.

Merci :wink:

WRInaute accro
sont pas mauvais au ping pong Trebes.

j ai fait une recherche du mot trebes dans ta page : 3 fois (pas mal mais peut faire mieux :-) ), chaque fois dans le menu gauche (TREBES DEMAIN,TREBES AUJOURD'HUI, et dans le lien mailto).

dans le code source, y a en plus dans les alt

pas de <h1> ou <h2> avec trebes, à réflechir

j ai pas regardé les metas vu que ca n a pas grande importance aux yeux de google.

par contre on peut pas dire que les sites concurrents soient optimisés à fond :-)

prend toi une journée pour faire des inscriptions dans les annuaires avec trebes bien présent dans les titres si il font liens et ca devrait aller. ta page a qd meme du contenu

WRInaute accro
boudiou oui, y a des cariboux et tout si haut.

je vois que tu n'a pas trainé pour les inscriptions dans les annuaires :)

WRInaute accro
Bon exemple de l'optimisation de la mort qui tue :
du trebes partout jusque dans l'URL et résultat : planté.

WRInaute occasionnel
La balise <title> La ville de Trebes, dans l'aude,......</title> doit placée juste après la balise <head>
Il faut utiliser les div pour placer le texte pertinent pour les moteurs directement derrière la balise <body>
le meilleur ration texte/html -> tu as peux de texte et beaucoup de mise en page
(dans la haute vallée, au niveau du cousinage, on se situe comment par rapport à toi ? :lol:)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires