Votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris81
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Les couleurs on aime ou on aime pas, je trouve ça personnellement pas assez harmonieux.

La page d'accueil avec el flash ne m'apparait offrir que peu d'intérêt.

L'intégration de la zone de recherche oogle à droite n'est vraiment pas terrible.

Les rayures en fond avec nuances de gris ça assombrit le reste dela page qui est plutôt chaleureuse dans ses couleurs.

WRInaute accro
un peu trop austère.. le titre sur le flash "clignote" un peu trop à mon gout... j'aime bien le menu jaune... c vrai que le truc de Google sur le coté ca fait bizarre... ca manque de photos pour les gites... je veux TOUT voir des gites (genre cuisine, vu extérieur, toilettes, etc)... la carte est sympa

dans les liens supprime le partenariat Google AdSense, ca rapportera rien... et essaye de ranger un peu mieux les boutons des annuaires

Sinon pour les langues étrangères, y'a plein de mots pas traduits

sinon ca se laisse regarder mais ca manque de photos à mon gout

WRInaute discret
(cthierry)
backlink ? sauf que c'est 2 parties du forums de Webrankinfo, les Bl ne comptent pas, ces forums ne sont pas référencés, j'ai besoin d'un avis extérieur sur le référencement et le design !

En ce qui concerne la page d'acceuil, en y réfléchissant tu as raison (dogsandyou, finstreet), je vais la mettre sur les gites ce sera plus clair.
Pour la boite de google, c'est en attendant d'y mettre les news, ça tombe bien non ?

et pour le fond, tu a raison, je vais garder les rainures, mais je vais les mettre en plus clair et en orange ou autre... ça vas égayer un peu tout ça !

pour les photos, c'est aussi vrai, j'y avais pensé, mais je me rend compte que c'est plus urgent que je l'imaginais, vivemant le printemps, comme ça j'y ajouterai en meme temps une visite virtuelle des gites

en tout cas merci pour ces remarques, ça va beaucoup m'aider !
:lol:

WRInaute discret
ta tjs pas compris, c forums la ne sont pas pris en compte !!!
c pas grave, continu si tu a envis, bonne nuit !!!

WRInaute accro
chris81 a dit:
ta tjs pas compris, c forums la ne sont pas pris en compte !!!
c pas grave, continu si tu a envis, bonne nuit !!!

Ca empeche les cliquer sur ton liens que les liens sont pas pris en compte par Google ?

et merci de ne pas confondre les pseudos quand tu réponds "continu", toujours pas"

WRInaute discret
désolé mais apres une longue journée...
mais mon but n'était pas d'obtenir 10 visites de plus, ça ne m'apporte rien.

Avec ces postes j'ai put faire quelques rectifs, je suis novice dans le référencment et un coup de main est toujours le bien venu

WRInaute accro
chris81 a dit:
désolé mais apres une longue journée...
mais mon but n'était pas d'obtenir 10 visites de plus, ça ne m'apporte rien.

Avec ces postes j'ai put faire quelques rectifs, je suis novice dans le référencment et un coup de main est toujours le bien venu
Il n'y a absolument aucun problème.
Disons que la prochaine fois tu le saura. ;)

Tout le monde à fait "l'erreur" si je puis dire. ;)

Sinon pour ton site, perso je le trouve pas trop mal.

Le javascript pourrait être intégré dans un fichier .js, ce qui rendrait la page plus petit en taille. (mais c'est vraiment chipoter)

Sur cette page: -http://www.gites-degarel.com/panorama/panorama.html
On a pas le temps de voir les images (sur le flash).

Moi, j'aime bien, facile de navigation, information clair..

WRInaute discret
je te suggère de mettre un lien sur l'url en haut de page, car une fois parti dans les pages internes, on ne sait pas revenir sur la homepage.
Et les internautes ont maintenant pris l'habitude d'avoir un lien vers la page d'accueil en haut à gauche sur le logo.
Donc à la place de là où tu as mis "tous droits réservés" avec un lien vers la page copyright (lequel lien devrait se retrouver en bas de page selon moi), on devrait trouver ton "logo" (ou simplement l'url en texte comme c'est le cas maintenant) avec un lien vers la page d'accueil, et non pas un lien vers la page des sites touristiques (lequel lien est bien là ou il est, mais il empiète trop vers le haut, devrait se limiter au texte "quelques sites touristiques à visiter" tu me suis?)
Bonne continuation,
A.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires