pcpanne a dit:j'aimerais bien avoir votre avis sur mon site et quelques conseils
Merci a vous.
-http://www.pc-panne.com
Accueil | Forums | Télécharger |News|Astuces|WINERRORS|Contact
Onthisplanet a dit:Je pense qu'il y a un manque global de lisibilité dans le site.
Je pense que ça pousse plutôt à zapper et à aller voir ailleurs.
nagafolk a dit:C'est vrai que les pannes de pc c'est souvent triste, m'enfin bon c'est pas une raison pour essayé de nous faire pleurer avec l'interface![]()
pcpanne a dit:Onthisplanet a dit:Je pense qu'il y a un manque global de lisibilité dans le site.
Je pense que ça pousse plutôt à zapper et à aller voir ailleurs.
faudra que je change l'interface alors?
pcpanne a dit:si non voila un deuxième thème
t8024328 a dit:c'est ters soft, j'aime bien c clair..
c'est du spip, url propre,......non?
des petits details (sur FF):
-je changerai la couleur(rouge actuellement) du "on roll over" sur le lien avec le fondue gris..(ds news-> desperados 2)
-le roll over sur l'image de pc-panne.com en haut en gauche decale tout le site vers le bas (du a l'effet pointillé)
- les sous menu du menu de gauche deborde legerement sur la frame de droite..par exemple quand tu clikes sur telecharger..les 3 ss menu empietent/debordent sur la "frame" de droite..ca doit pas eter une frame mais c pour me faire comprendre.
ce sont des deatils du style casse-couille mais bon...sinon c'est tres bien..
t8024328 a dit:pour le probleme du ranking , c'est peut eter parce que tu mal configure ton .htaccess ou fait de la reerciture avec du js...pourtant tu utilises les url-propre de spip , non ?
avec le .htacess qui va bien ou je me plante ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici