Votre avis

WRInaute discret
Salut les WRInautes !

Mon site est en ligne depuis voila deux mois.

Petite description : propose du contenu sous forme d'articles, de tutoriels et de news sur Windows et GNU/Linux. Le nom vient de la (Operating System Fusion, mais aussi Open Source Fusion si on veut). On y trouve également un lexique et des forums de discussion.

Pour y jeter un coup d'oeil, allez voir le WWW en dessous de ce post ;-)

J'attends vos avis sur avant tout l'optimisation pour le référencement et ma AdSense, mais aussi le design et la qualité du contenu.

Merci.

WRInaute discret
Mumuri a dit:
peut etre une deuxiéme annonce adsense pour combler le vide à droite (c'est autorisé)

J'y ai pensé; le problème après c'est les plus petites résolutions (800*600) qui auront les deux AdSenses 'empilés'...

Donc je conserve ca comme ca pour l'instant.

Cependant, je suis ouvert aux bonnes idées...

WRInaute occasionnel
salut,

En ce qui concerne le header, j'ai un sacré vide entre le logo et l'adsense (5cm à l'écran) et
ïl faut descendre assez bas pour trouver le menu, je l'aurai mis accessible à l'horizontal juste en dessous du logo ou alors mettre le logo Firefox ailleurs car le menu n'est pas assez présent.

Les couleurs me plaisent vu que je suis une fille assez fifille :lol: mais je ne suis pas trop sûre que cela soit bien en rapport avec le sujet et que cela fasse l'unanimité.. c'est peut-être justement un peu trop "fille", peut-être trouver une couleur moins Paris Hilton..

Pour les articles, mieux les différencier, je n'ai pas compris de suite que les carrés roses étaient la signature de l'article, je pensais qu'il n'y avait qu'un article : peut-être faire un rectange donc plus large et moins haut ou encadrer chaque article mais donner une meilleure structure à l'ensemble car vers le bas, cela fait un peu vide vu que la sidebar n'est pas longue... mettre les adsenses dans la sidebar ?

edit: je suis en 800-600 et c'est vide sur le côté et trop chargé en haut avec un grand écart entre le logo et l'adsense :wink:

Voilou

WRInaute accro
Bonjour,
je comprends pas le principe de tes <input type="hidden"......ce n'est pas une double balise mais une seule:
C'est pas bon ça----></input>

Car tu fais :
Code:
<input type="hidden" name="" ></input>

C'est plutôt:
Code:
<input type="hidden" name=""  />

Si je ne dis pas de bêtises !!!

WRInaute discret
Kekoah > tu peux changer de design, via le lien "changer de design" dans le menu.

passion > sur quelle page ?

WRInaute discret
Kekoah a dit:
ok.. sinon je suis allée 3X sur ton site et 3X I.e a planté

Disons que le site est un tout petit peu pas compatible avec Internet Explorer...

Étant linuxien de naissance, je n'ai jamais pu observer mon résultat sous IE, mais j'ai eu de mauvais échos...

WRInaute occasionnel
ok :lol:il faudrait peut -être arranger cela parce que tu en auras beaucoup qui viendront de i.e, sur mes sites cela représente 80% de mes visiteurs, 10% de Firefox et le reste se partage entre Safari, Opera et par téléphone.

Ce que cela donne sur ton site, c'est que tu cliques sur un lien, tu plantes au suivant sans trop savoir pourquoi. J'ai une fenêtre qui m'indique qu'il y a des erreurs puis le site se referme.

WRInaute discret
Voila, j'ai "réparé" les dégâts...

Le header n'est plus extensible, mais au moins ca passe bien.

Bien sur, le site reste extensible sous les autres navigateurs récents (et qui respectent les standards...) !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires