Votre page de démarrage

Indiquez votre page de démarrage :

  • Google.fr

    Votes: 0 0.0%
  • Google.com

    Votes: 0 0.0%
  • Google News

    Votes: 0 0.0%
  • Yahoo! Search

    Votes: 0 0.0%
  • MSN Search

    Votes: 0 0.0%
  • Page d'accueil FAI

    Votes: 0 0.0%
  • Webmail (Gmail, Hotmail...)

    Votes: 0 0.0%
  • Page perso / plusieurs onglets

    Votes: 0 0.0%
  • WebRankInfo

    Votes: 0 0.0%
  • Autre site

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
Je pense qu'il faudrait ajouter about:blank à la liste, parce que je démarre dessus et je suppose ne pas être le seul ...
 
WRInaute impliqué
Moi je me suis fait un petit portail avec des onglets (contenant des div à thèmes) qui me remplace mes favoris. C'est bien pratique.... :wink:
 
WRInaute accro
moi un de mes sites : ils sont tellment beaux qu'en comtempler un le matin me ravit. En plus je sais si il fonctionne
 
WRInaute passionné
BadProcESs a dit:
Tout à fait olivieri, moi aussi je démarre sur le about:blank (plus rapide)

???

Je ne vois pas de différence de rapidité entre un blank au dém, puis envoyer un site via la barre d'adresse ou un favori ET une page de dem, qui s'affiche pendant que l'on va chercher un favori.. :roll:

Bon, pour moi, c'est GG.fr au boulot et F1-Live à la maison.
 
WRInaute passionné
idem mon site ça doit êrte l'aspect nombril et mégalo du webmaster mais surtout pour voir si tout est ok

et bon avec le débit qu'on a ctuellement je pense pas que la rapidité soit de pair
 
WRInaute impliqué
Grantome ->

1. L'appli se charge beaucoup plus vite

2. Tu choisit ensuite ou tu veut aller: internet, intranet, hors connexion, ...
 
WRInaute passionné
olivieri a dit:
Grantome ->

1. L'appli se charge beaucoup plus vite

2. Tu choisit ensuite ou tu veut aller: internet, intranet, hors connexion, ...

1 . Ah bon, peut-être si on compte en 1/10e de seconde.

2 . L'autre solution ne l'empêche pas, et tout aussi rapidement.
 
WRInaute passionné
grantome, fait l'expérience ! ;)

Sérieusement, comme je suis plutôt un speed et que j'ai horreur que ça rame, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre du nav pour démarrer un site précis il y a rien qui m'énerve plus que le chargement d'un site non demandé : Et des fois, pour peu que le site rame un peu, IE met 30 ans à réagir à l'ECHAP, donc bon...
 
WRInaute impliqué
Ouais, enfin en tout cas le sondage est vérolé, il n'y a toujours pas about:blank donc moi j'ai pas encore voté :roll:
 
WRInaute accro
about:blank

PS : des fois on a un besoin urgent d'avoir un browser "vierge" pour pouvoir visualiser rapidement un jpeg par exemple... c'est pénible dans ces cas la d'avoir un truc qui se charge automatiquement...
 
WRInaute accro
J'utilise Opera et Internet Explorer. Opera démarre avec entre 10 et 20 onglets ouverts (WRI :D , google.be, login AdSense 8) , mes sites, un concurrent). IE démarre avec google.be.

Devriez essayer Opera... :wink:

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
page blanche pour moi aussi.
ca va plus vite (l'oouverture du logiciel va plus vite, pas le processus d'acces a l'information bien sur)
 
WRInaute discret
Une page d'images comiques du jour, ça démarre la journée de façon amusante (le navigateur reste ouvert en permanence 15h par jour)
 
WRInaute occasionnel
afrolatino.net a dit:
about:blank

-http://www.afrolatino.net
Hum, méthode intéressante pour cacher un lien :roll:.

Sinon, j'utilise google comme page de démarrage, ça permet d'entrer tout de suite dans le vif du sujet, et la page n'est pas lourde :wink:
 
WRInaute impliqué
about:blank aussi. C'est une vielle habitude du 56k et je ne demarre pas souvent mes surfs de la meme maniere
 
WRInaute impliqué
le mien aussi :D C'est le pluuuuuuuuuuuuuuuus beau!!

Non sans rire. Oui je démarre sur le mien car s'il y a un truc qui cloche je le vois immediatement.
 
WRInaute discret
Pour moi, c'est le bon vieux about:blank.

Tres pratique si on a un modem 56K :lol:

EDIT: zut, j'avais pas vu le nouveau post....
 
Discussions similaires
Haut