Votre site n'a aucun lien listé par Google.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rje
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Parce qu'il n'a pas encore actualisé les liens retours comptabilisé. En outre GG ne les affiche pas tous. En attendant consulte sur msn et yahoo

R
rje
Guest
Mais pourquoi les liens sortants ne sont pas pris en compte ? Il y a des sites vers lequel je pointe sans attendre de retour...

WRInaute discret
Il faut attendre un petit peu (parfois longtemps), les liens ne s'affichent pas tout de suite. Disons que rien n'est vraiment significatif dans les 3 premiers mois.
Ensuite, la commande link: n'affiche pas tous les backlinks.

WRInaute passionné
Mais pourquoi les liens sortants ne sont pas pris en compte ? Il y a des sites vers lequel je pointe sans attendre de retour...
C'est les liens entrants, qui pointent vers ton site qui sont pris en compte avec la commande link et pas les liens sortants

WRInaute impliqué
Google n'affiche pas toujours les liens dont il tient compte, surtout le PR de ces sites est faible.

R
rje
Guest
Toujours pas de lien listés sur Google

Toujours pas de lien listé sur Google, pourtant il y en a plusieurs qui pointent sur mon site, dont un sur une page PR4.
Le Googlebot est passé sur mon site aujourd'hui.
kkun a une idée de ce qu'il se passe?
Est-ce que cela peut venir qu'il y a une redirection de www.biblium.fr/index.php vers www.biblium/catalog/index.php ?

:cry:

WRInaute passionné
Les liens de la commande lik ne sont pas actualisés souvent , c'est tout faut pas s'inquieter.

WRInaute impliqué
florent522 a dit:
c'est quoi la commande sur yahoo et msn pour savoir les backlink pcq je trouve pas
merci d'avance
link:http://www.example.com/
il y a :
linkdomain:www.example.com
Qui marche aussi, mais j'ai jamais bien saisi toutes les nuances entre les deux :?
++

WRInaute accro
la seule différence que je trouve sur le nombre de liens indiqués selon la procédure utilisée:
linkdomain me donne moins de liens que la commande link:
(petite différence il est vrai !)
Salut au passage à "Page 1 :- )" :wink:
Fred

WRInaute impliqué
Salut Fred :wink: ,
Ouep mais si je me souviens bien WRI (himself :lol: ) avait préciser une fois la subtilité...
Peut être je me gourre à force de lire ici, on sait plus trop par où on a commencé :lol:

WRInaute passionné
pene-r a dit:
florent522 a dit:
c'est quoi la commande sur yahoo et msn pour savoir les backlink pcq je trouve pas
merci d'avance
il y a :
Qui marche aussi, mais j'ai jamais bien saisi toutes les nuances entre les deux :?
++

Link te donne l'ensemble des BL qui pointent sur ta home

Linkdomain te donne l'ensemble des bl qui pointe sur toutes les pages de ton domaine.

Donc Fred chez toi c'est pas normal, tu devrai avoir plus de lien avec linkdomain que link

WRInaute accro
Salut :wink:
erreur de ma part...j'ai interverti bêtement les chiffres!
tu as parfaitement raison, donc !
A+
Fred :)

WRInaute passionné
fredwat a dit:
Salut :wink:
erreur de ma part...j'ai interverti bêtement les chiffres!
tu as parfaitement raison, donc !
A+
Fred :)

ça passe pour cette fois mais ne te trompe plus maintenant :lol: :lol: 8)

WRInaute impliqué
benben1973 a dit:
pene-r a dit:
florent522 a dit:
merci d'avance
il y a :
++

Link te donne l'ensemble des BL qui pointent sur ta home

Linkdomain te donne l'ensemble des bl qui pointe sur toutes les pages de ton domaine.

Donc Fred chez toi c'est pas normal, tu devrai avoir plus de lien avec linkdomain que link
Aah oui merci c'était bien ça que j'avais déjà lu :D

Pour Fred c'est un problème avec le whiiiisssss :lol: :lol: [/private joke] :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires