vous cherchez un compteur de visite ?

WRInaute discret
Bonjour
Je propose dans un kit, un compteur de visite qui vous permetera d'afficher le taux de visite sur votre site internet.
Il permet à l'aide de php et des cookies d'affiner le comptage, pour une personne donnée par jours(1 nav / jour), même si la personne vient plusieurs fois dans la même journée.

http://forum.junbi.free.fr/viewtopic.php?id=18

En espérant que ça vous plaise.
 
WRInaute discret
heu ...
même si effectivement on peut trouver pas mal de scripts concernant les visites, celui ci a la particularité d'avoir été fait par moi même, et je peux donc essayer de répondre au service après vente lol!
Et puis si ça peut éviter de faire rechercher un visiteur du forum, je pense que ça sera une bonne chose
 
WRInaute occasionnel
Si on veut lancer ce type de service, il faut mettre en avant ce qu'on apporte de plus ou de différent par rapport à la concurrence. En clair, il faut donner envie d'utiliser le service, et pour un compteur de visites il y a déjà des services très complets chez la concurrence.
 
WRInaute discret
c'est marrant comme il faut toujours justifier une intervention!
Je propose mon script de compteur de visite pour ceux que ça interessent, je ne vend rien du tout, je n'y gagne rien de plus si bcp ou personne l'utilise.
Je le propose, si ça peut intérésser quelqu'un, tant mieux sinon tant pis!
C'est le premier script que j'ai conçu par moi même, depuis que je me suis intéréssé au php!
J'ai pour projet de l'amélioré, de le rendre stable, et de l'évoluer pourquoi pas vers une particularité que tout le monde ne propose pas!
Pour le moment, je n'en suis pas là, j'ai plus trop de temps!
Donc si mon sujet permet a quelqu'un d'utiliser un script pour ses visites, sans se prendre la tête a faire des recherches sur le net ou sur le forum, je serais content!

Mais j'avoue que les remarques des non intéréssés , je m'en passerais bien volontier, car ça n'amene rien mise a part que j'ai compris(je le savais déjà d'ailleur) qu'il vaut mieux proposer quelque chose de distinct des autres.
 
Membre Honoré
ti_ouf a dit:
c'est marrant comme il faut toujours justifier une intervention!
Zen :wink: C'est un bon travail mais pour se démarquer de la concurrence ça sera difficile c'est ce que je voulais dire :oops:

Ce qui serait sympa c'est proposer différents compteurs comme combien de clics sur la page ou spécifier visiteurs unique dessus ou visiteurs normaux voir un compteur ou l'on peut mettre son image derrière :lol:

Enfin ce sont des idées si cela interesse :wink:

ps : quand je clic sur le lien du forum je reviens page d'avant sans avoir eut de popup ( et sans que google me dise d'en avoir bloquer ce qui aurait été possible )
 
WRInaute discret
je tiens compte de tes suggestions pour l'améliorer, dès que le temps m'en donnera un peu je skinerais le tout ;)
Sinon oui GG doit te bloquer le popup sans te le dire!
La question du pop up, en fait est uniquement pour pouvoir afficher les stats de téléchargement justement à partir d'un forum!
Lorsqu'on clique sur le lien que j'ai donné ci dessus, on lance un pop up qui regénere en fait le topic du forum, ensuite pour ne pas perdre de vu le forum et s'embarquer dans téléchargement que le visiteur ne voudrait peut être pas forcement!
 
Membre Honoré
C'est bon en fait c'est la page avant la popup qu'il bloquait nickel ;)
Donc si quelqu'un a une toolbar attention au téléchargement bloqué ;)
 
Discussions similaires
Haut