Web Services Axis

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par kanaille, 24 Mai 2004.

1. kanaille
    kanaille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous s'y connaitrait en Services Web avec Axis...
    En fait, je voudrais savoir comment on met en place un service web avec les pages jsp, servlets... En effet, je suis sur un projet de developpement de jeu sur le net.
    J'arrive à faire un web service, et à developper un code client java interrogeant ce web service (j'utilise axis et tomcat). Cela fonctionne correctement, mais contient un main, or je ne sais pas où dois je mettre le code client afin d'interroger le web service à partir des pages jsp.
    En vous remerciant d'avance de votre aide,
    Cordialement,

Kanaille

2. Anonymous
    Anonymous Guest
    malheureusement, je ne pas t'aider mais quel rapport avec le "référencement google" ?? c'est le titre de ce forum en tout cas... ;o)

3. kanaille
    kanaille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens juste de m'enregistrer, je me suis trompé d'endroit.... :)

Chargement...
Similar Threads - Web Services Axis Forum Date
Comment présenter mes services de rédaction web Rédaction web et référencement 11 Mai 2017
sites de services aux webmasters Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2015
Web services et référencement Débuter en référencement 22 Avril 2014
ligne web services Débuter en référencement 3 Août 2013
Inutilité des services pour le webmastering Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Juin 2013
Amazon Web Services Administration d'un site Web 14 Avril 2012
[Résolu] Cron pour “Redémarrer tous les services” sur Webmin Kimsufi Administration d'un site Web 2 Février 2011
Google/services websites Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Mars 2009
Interressé par un webservices nuage de tag ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2008
Proposer des services pour webmaster Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2007
Script pour services d'hebergement Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2006
Liste commentée de services Web2.0 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2006
Services de proximité et web Le café de WebRankInfo 24 Novembre 2005
S'attacher les services d'un webdesigner Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2005
Microsoft [Web services MSN] Est-ce que ça existe ? Le café de WebRankInfo 23 Mai 2005
Services aux webmasters, est-ce que ça marche vraiment ? Administration d'un site Web 14 Mai 2005
Services aux webmasters Administration d'un site Web 8 Octobre 2004
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
Créer mon site web quand je suis profane Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2022
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022