Web Wank 6... help

Bricabrac c'est...

• J'adore... continue

Votes: 0 0.0%
  • Bien mais il y a mieux

• J'ai pas vu

• nul... comment tu laisses ca en ligne?

• Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis le webmaster de www.bricabrac.be j'ai vu que depuis peu mon site a obtenu un webrank de 6/10 dans google sur l'index du portail et de +-4/10 sur les sous index,
J'aimerai savoir combien de visites on doit avoir +- en moyenne combien de visiteurs par jour? j'ai environ 900-1000 host différents désservis chaque jour sur le site mais j'aimerai savoir comment je pourais améliorer le référencement de mon site?? :'(

J'ai déja trouvé un truc bien pour le webrank -> les sites qui sont référencés dans mon portail doivent placer un lien vers mon site :D

Si quelqu'un pourvait m'aider pour optimiser le référencement de mon site (mot clé?description astuce?? ) Je placerais volontier son site dans le portail et je mettrai son logo sur mon site (ce qui est rare j'aime pas la pub ;-) )
Merci beaucoup
Pierre
vous pouvez répondre sur " contact at bricabrac point . be "

"at"= at ;-) me méfie des robots qui me spam mon mail grrrr :(

WRInaute discret
PHalleux a dit:
J'ai déja trouvé un truc bien pour le webrank -> les sites qui sont référencés dans mon portail doivent placer un lien vers mon site :D
......
(ce qui est rare j'aime pas la pub ;-) )
lol (c'est un peu paradoxal, tu force les gens a mettre de la pub, mais toi t'en mets que si on t'aide :D héhé)

oué bon pour améliorer ton référencement, ben fo changer ptet un peu le site web
-faire une alternative au flash de la page d'accueil (ou alors fais un site html uniquement a coté)

-meta http-equiv="Content-Language" content="fr,en,es,it,pt,lu,be"
ca part exemple c'est inutile...vu que tu propose pas autant de langues sur ton site...

-evite les iframes

Nouveau WRInaute
kilik a dit:
PHalleux a dit:
......
(ce qui est rare j'aime pas la pub ;-) )
lol (c'est un peu paradoxal, tu force les gens a mettre de la pub, mais toi t'en mets que si on t'aide :D héhé)

oué bon pour améliorer ton référencement, ben fo changer ptet un peu le site web
-faire une alternative au flash de la page d'accueil (ou alors fais un site html uniquement a coté)

-meta http-equiv="Content-Language" content="fr,en,es,it,pt,lu,be"
ca part exemple c'est inutile...vu que tu propose pas autant de langues sur ton site...

-evite les iframes

Plusieurs moi plus tard ... :lol:

j'ai viré le flash :D :D
Preque comptatible w3c ^_^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires