weekiNight > demande d'avis

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde. Je me présente: je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans et j'habite dans les Ardennes belges, non loin de Bouillon.

Je souhaiterais recevoir vos avis, vos critiques et toutes vos remarques (que ce soit au niveau du design, du code, etc) concernant mon site, que j'ai lancé il y a peu. Tout, de A à Z, a été créé par mes soins.

Voir le site: weekiNight

Merci d'avance,

bonne soirée.

WRInaute accro
Re: YourNight > demande d'avis

xtaZy a dit:
Bonsoir tout le monde. Je me présente: je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans et j'habite dans les Ardennes belges, non loin de Bouillon.

Je souhaiterais recevoir vos avis, vos critiques et toutes vos remarques (que ce soit au niveau du design, du code, etc) concernant mon site, que j'ai lancé il y a peu. Tout, de A à Z, a été créé par mes soins.

Voir le site: YourNight

Merci d'avance,

bonne soirée.[/url]
Joli NDD, décor sobre-élégant, passe bien en 800, titres bien construits, ajax tout clean.
La suite aux autres, j'ai juste survolé.

<hors-sujet>
Geoffrey de Bouillon ... je ne peux pas le croire :)
Bon ok, je :arrow: []
</hors-sujet>

WRInaute accro
azzaro78 a dit:
le site yournight.com existe également.... qui a l'antériorité de la marque?????
chacun fait ce qui lui plait si le nom n'est pas déposé.
Sinon, à quoi servirait le fait de déposer toutes les extensions ?

WRInaute passionné
par rapport au propos de ton site, je trouve l'interface froide, manquant de fun et de chaleur, sinon attention sur IE 6 mise en page pétée

Nouveau WRInaute
azzaro78 a dit:
le site yournight.com existe également.... qui a l'antériorité de la marque?????

Je pense que n'importe qui peut acheter n'importe quel nom de domaine, à condition qu'il soit libre, non? De toute façon, yournight n'est pas une marque, donc je ne pense qu'il y ait un problème à ce niveau.

fran6 a dit:
par rapport au propos de ton site, je trouve l'interface froide, manquant de fun et de chaleur, sinon attention sur IE 6 mise en page pétée

Pour l'interface, je trouve aussi que c'est assez froid...mais bon, je suis pas un as du design: je pense que je vais laisser les choses en place pour le moment. Par rapport à IE6, je ne sais pas, je n'ai pas Windows, je ne peux donc pas tester...

HawkEye a dit:
Niveau design, je trouve que ça manque un peu de "festif".
Niveau code, les "phpsessid" sont à virer.

Voir ma remarque ci-dessus pour le design. Sinon, comment enlever les phpsessid?

Merci à tous pour vos avis et vos remarques.

WRInaute passionné
ok

Un peu tristounet pour un site de "fête"
Manque de visuel sympas et colorés, ou quelques annimations je pense.

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

d'après vos remarques, il semble que la seule chose importante à modifier se situe au niveau du design, pas assez "festif" pour un site de soirées.

Je vais donc essayer d'y apporter des modifications, mais je ne promet rien :wink:

Sinon, j'ai réglé (normalement) le problème de la transmission des sessions par url.

D'autres avis peut-être ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires