Wordpress en portail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beber24
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je souhaiterais avoir votre avis car je souhaite créer un portail local touristique. Que pensez de wordpress comme CMS de départ ? Est ce que je fais fausse route ? Merci d'avance.

WRInaute accro
Je l'utilise pour plusieurs communautés, et je trouve ça pour ma part très intéressant à utiliser comme portail en tout cas. wordpress + punBB, ça donne un site tout à fait correct.

WRInaute discret
Ok merci achtunbaby c'est vrai que ca m'a l'air bien complet tout ca, j'aime bien le backoffice :wink:

WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
Je l'utilise pour plusieurs communautés, et je trouve ça pour ma part très intéressant à utiliser comme portail en tout cas. wordpress + punBB, ça donne un site tout à fait correct.

Intéressant, y a-t-il un "bridge" entre les 2 scripts ? Est-ce facile de fusionner les bases d'utilisateurs ? Est-il facile d'autoriser les utilisateurs à utiliser la même connexion pr le blog et le forum ?

WRInaute impliqué
OK, donc quand tu parles d'association "Wordpress + Punbb", tu as installé les 2 scripts en vue d'une utilisation indépendante entre les 2 ?

WRInaute passionné
j'ai rédigé un article sur les meilleurs forum (qui intégre les membres wordpress) pour wordpress sur mon site qui ne comporte pas de forum.

Enfin en un mot Simple Forum

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires