Wordpress en portail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beber24
  • Date de début Date de début
Je souhaiterais avoir votre avis car je souhaite créer un portail local touristique. Que pensez de wordpress comme CMS de départ ? Est ce que je fais fausse route ? Merci d'avance.

Je l'utilise pour plusieurs communautés, et je trouve ça pour ma part très intéressant à utiliser comme portail en tout cas. wordpress + punBB, ça donne un site tout à fait correct.

Ok merci achtunbaby c'est vrai que ca m'a l'air bien complet tout ca, j'aime bien le backoffice :wink:

achtungbaby a dit:
Je l'utilise pour plusieurs communautés, et je trouve ça pour ma part très intéressant à utiliser comme portail en tout cas. wordpress + punBB, ça donne un site tout à fait correct.

Intéressant, y a-t-il un "bridge" entre les 2 scripts ? Est-ce facile de fusionner les bases d'utilisateurs ? Est-il facile d'autoriser les utilisateurs à utiliser la même connexion pr le blog et le forum ?

OK, donc quand tu parles d'association "Wordpress + Punbb", tu as installé les 2 scripts en vue d'une utilisation indépendante entre les 2 ?

j'ai rédigé un article sur les meilleurs forum (qui intégre les membres wordpress) pour wordpress sur mon site qui ne comporte pas de forum.

Enfin en un mot Simple Forum

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires