(WORDPRESS) Fil d'ariane repris par Google

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par khymo1, 15 Février 2012.

1. khymo1
    khymo1 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Voilà j’aimerais avoir un fil d'ariane qui serait reprit par google avec les données du schema (si je ne me trompe pas).

De préférence, je préfèrerai le faire seulement avec du code mais, si vous avez un plugin, je suis preneur.

2. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Une recherche sur Google devrait faire l'affaire: avec breadcrumb wordpress, il y a des réponses en plugin et en code.

3. khymo1
    khymo1 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, j'ai trouvé (grâce à toi). J'ai trouvé ce plugin: RDFa Breadcrumb
    Je vous renvoie également à ce tuto pour ceux qui ont été dans le même cas que moi: http://www.trickswindow.com/seo/wordpress-blog-breadcrumb/

Maintenant, il faut trouver pour l'image à côté du lien...

4. JeromeLaDgig
    JeromeLaDgig WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est pour un site d'actu?

5. khymo1
    khymo1 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - (WORDPRESS) Fil ariane Forum Date
Redirection domaines : intégrité des URLs (wordpress) URL Rewriting et .htaccess 4 Novembre 2016
Google XML Sitemaps (wordpress). images en attachment Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2016
Améliorations à apporter à un site de kiné (wordpress) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mars 2016
Ajouter une phrase juste avant le form comment (WordPress) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2013
All in one seo (wordpress) et google Référencement Google 23 Novembre 2012
référencé en .free.fr mais pas sur mon .com (wordpress) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2008
Configuration Plugin All in One Seo Pack (Wordpress) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Août 2008
Google ne suit pas les nouveaux liens de ma Home (Wordpress) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2007
Filtre GA (pic de trafic) Google Analytics 18 Mai 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Fil actualité - suivre un tweet Twitter 13 Mars 2022
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
Fil d'ariane 2 x le mot clé Débuter en référencement 3 Février 2022
Fil d'Ariane & Apparence dans la SERP Référencement Google 11 Décembre 2021
Eliminer le profil mais garder une page (Facebook et LinkedIn) Facebook 2 Décembre 2021
Paiement affiliation amazon en retard ? Monétisation d'un site web 25 Novembre 2021
Google Business Profile remplace Google My Business Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Novembre 2021
Tracker les ventes par affiliation Monétisation d'un site web 19 Mai 2021
Urls filtrées indexées et crawl robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mai 2021
Tracking du flux utilisateur sur un lien affilié Google Analytics 25 Avril 2021