Il faut donc que tu fasses des templates "attachment" et que tu utilises les fonctions de base de wordpress.KOogar a dit:merci M.A
mais je vois pas trop en quoi le plugin cleaner gallery va m'aider
je parle de mettre une description qui accompagne chaque photo, que je puisse commenter les photos de mes galeries afin d'améliorer mon SEO et satisfaire la curiosité de ma famille. j'ai essayé 3 galeries WP différentes mais chou blanc, c'est particulier aux galeries de WP que la description sur les photos soit absente car sur Joomla par ex l'option existe depuis belle lurette.
une galerie photo orienté SEO chez WP, ca doit bien exister ?
XoSt a dit:Faut surtout avoir la page attachments sur son thème et c'est réglé. Tous les thèmes en ont une normalement.
padadam22 a dit:C'est vrai qu'on ne connait pas du tout WP...
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu appelles "bricolage".KOogar a dit:Vous proposez uniquement des solutions avec bricolage. Et sans bricolage existe t-il une solution ? 1 tuto à suivre pas à pas peut-être ?
Au contraire, c'est toujours un plus.heing ?! Pourquoi c'est pas malin de rattacher une petite description à chacune de mes photos ?
Marie-Aude a dit:Pour être plus claire que ça, il faudrait coder à ta place
c'est intéressant, comme positionnement. Pourquoi ce choix, STP ?KOogar a dit:je ne vend pas de sites vitrines. Je vend soit des sites qui sont impossible a réaliser avec des CMS (la je suis sur un projet de vente aux encheres) soit du e-commerce.