Wordpress Publier un article

Nouveau WRInaute
Bonjour , je vient de faire mon blog/site avec wordpress il y a moins de 24H ma thématique est l’actualité répartie en 5 catégories distinct tel que le shopping la finance le voyage les voitures tout ceux qui est high tech BREF je voudrais donc publier un article concernant la catégorie voyage mais je ne sais pas comment faire car quand je publie l'article , l'article se retrouve en page d’accueil mais pas dans la catégorie voyage je voudrais donc savoir comment fait -on pour que l'article se retrouve dans la catégorie voyage . http://www.actu123.com
 
WRInaute accro
Normalement en bas à droite de ton formulaire d'édition, tu dois avoir un encart qui te permet de choisir la / les catégories où doit être rangé l'article en question.

Par contre, tu peux éviter de taper tes posts en gras ici, on voit très bien ce que tu écris sans.
 
WRInaute accro
Bein je te les ai données : Tu édite ton post, et tu cherches, à droite de la zone de saisie, un encart où tu as des cases à cocher qui reprend la liste de tes catégories. Il faut juste que tu coches celles où tu veux faire apparaître ton post.

Et point n'était besoin de me poser aussi la question par MP.
 
Nouveau WRInaute
Je les faits ... jais cocher sur high tech pour un article concernant la ds j'enregistre et quand je me rend sur mon site est que je clique sur la section high tech elle est vide ......
 
Nouveau WRInaute
je vient de réussir mais il ya un autre probleme c'est que high tech se retrouve dans les catégoris finance et voyage coment faire pour l'enlever sans enlever la catégorie?
 
WRInaute passionné
Et vu que nous sommes sur un forum de référencement, je préciserai que tu risques des déconvenues en cherchant à te positionner sur Google.
Tu n'as aucun article original sur ton blog. La totalité est déjà publié ailleurs.

Rassures moi, tu n'as pas fait que des copier/coller ?
Tu as l'accord des auteurs ?
 
Discussions similaires
Haut