WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations

WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai reçu aucun mail de suivis aujourd'hui
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

regardez dans les options car moi je reçois tout comme il faut : mails et pop-up
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

par hasard ça veut dire quoi ça : "Recevoir les e-mails des utilisateurs:" ?
Ça fait un peu peur du style les utilisateurs vont pouvoir nous contacter direct par email...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

dans Préférences du forum, Modifier les préférences générales, tu as indiqué Oui pour "M’avertir des nouveaux messages privés" et pour "Fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés" ?

(tu parles des MP ou des topics surveillés ?)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

les deux

M’avertir des nouveaux messages privés:=oui
Fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés:=oui

et

Surveiller les réponses:=oui
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

moi aussi pareil...

j'ai réinitialisé en mettant à "non" puis en remettant à "oui".
Depuis j'ai bien le popup par contre je ne reçois aucun email de wri que ce soit pour les MP ou pour les messages dans les discussions sur le forum :?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

la recherche peut être limitée pour plusieurs raisons :
- la config du forum vous impose un délai de X seconde(s) entre 2 recherches
- la charge du serveur est momentanément trop élevée

il faut savoir que depuis la V4, j'ai des problèmes de surcharge, qui me causent pas mal de soucis et qui vous bloque la recherche sur le forum. Je pourrais désactiver les limitations sur la recherche mais le serveur saturerait encore plus.
Pour l'instant j'ai identifié que ce qui fait le plus saturer mon serveur, c'est le blog Wordpress. Je cherche si ça vient de Wordpress ou des éléments que j'ai ajouté dans cette partie (dossiers). J'ai créé un système de cache qui devrait améliorer la situation, mais ce n'est pas encore ça.

vous comprenez donc bien que je bosse nuit et jour pour résoudre tous ces problèmes... ça devrait vite s'arranger.
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Ça ira bien mieux une fois que les moteurs de recherches auront finit de crawler comme des ouf les url redirigées, ce qui devrait se produire dans les jours qui viennent ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

@moktoipas et RiPSO : c'est peut-être parce que j'ai changé l'adresse email utilisée pour l'envoi de mails d'information par phpBB (merci dcz de me l'avoir signalé). Les mails arrivent peut-être dans votre boite de spam ?
J'ai donc remis à l'instant l'ancienne adresse, qui était utilisée avec le précédent forum.
Dites-moi si ça change quelque chose.
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Je n'ai pas encore reçu de mail de suivi

Ca marchait avec le version "1" de cette version "4" :D

J'avais déja vérifié ma boite spam, mais rien :(
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
Pour l'instant j'ai identifié que ce qui fait le plus saturer mon serveur, c'est le blog Wordpress. Je cherche si ça vient de Wordpress ou des éléments que j'ai ajouté dans cette partie (dossiers). J'ai créé un système de cache qui devrait améliorer la situation, mais ce n'est pas encore ça.


Perso je te conseille http://wordpress.org/extend/plugins/wp-super-cache/

Un bon plugin de cache pour Wordpress, largement paramétrable.
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
regardez dans les options car moi je reçois tout comme il faut : mails et pop-up

Je pensais a un truc... si toi tu reçois tout c'est peut être que t'utilises ton email webrankinfo en tant qu'administrateur donc ta fonction mail gere ca en direct en local sans passer par la queue d'envois. Je pense que tu devrais vérifier ta queue qmail vu tes problèmes de surcharge.
En fait ce serait intéressant de savoir si ça n'arrive qu'à moi et moktoipas ou si ça arrive à tout le monde...
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

RiPSO a dit:
WebRankInfo a dit:
regardez dans les options car moi je reçois tout comme il faut : mails et pop-up

Je pensais a un truc... si toi tu reçois tout c'est peut être que t'utilises ton email webrankinfo en tant qu'administrateur donc ta fonction mail gere ca en direct en local sans passer par la queue d'envois. Je pense que tu devrais vérifier ta queue qmail vu tes problèmes de surcharge.
En fait ce serait intéressant de savoir si ça n'arrive qu'à moi et moktoipas ou si ça arrive à tout le monde...

moi aussi je ne reçois aucune notification (ni MP ni topic) et c'est très désagréable :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

lothar a dit:
WebRankInfo a dit:
Pour l'instant j'ai identifié que ce qui fait le plus saturer mon serveur, c'est le blog Wordpress. Je cherche si ça vient de Wordpress ou des éléments que j'ai ajouté dans cette partie (dossiers). J'ai créé un système de cache qui devrait améliorer la situation, mais ce n'est pas encore ça.


Perso je te conseille http://wordpress.org/extend/plugins/wp-super-cache/

Un bon plugin de cache pour Wordpress, largement paramétrable.
merci lothar.
je l'ai testé mais ça n'a pas suffi. Cela dit je dois refaire des tests et sans doute que je l'utiliserai.
Parmi les soucis que j'ai eus avec lui :
- si on désactive le plugin, et qu'on le réactive, j'ai l'impression qu'il fait un reset de la config (notamment la durée de cache). j'espère qu'il ne va pas jusqu'à supprimer les fichiers cache générés...
- je ne suis pas certain qu'il gère le cas des flux, et je crois avoir identifié ce matin que ce sont les flux qui ralentissent mon serveur
- ce plugin demande que safe mode soit désactivé
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
- si on désactive le plugin, et qu'on le réactive, j'ai l'impression qu'il fait un reset de la config (notamment la durée de cache). j'espère qu'il ne va pas jusqu'à supprimer les fichiers cache générés...

Je ne pense pas, car les fichiers restent. En tout cas sur une ancienne version, où je l'avais désactivé / réactivé, il n'avait pas regénéré le cache

Pour les flux, c'est un peu étonnant, car j'aurais pensé que ce sont ceux du forum qui sont le plus gourmands (à moins que tu les aies inclus dans les flux wp ?)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
lothar a dit:
WebRankInfo a dit:
Pour l'instant j'ai identifié que ce qui fait le plus saturer mon serveur, c'est le blog Wordpress. Je cherche si ça vient de Wordpress ou des éléments que j'ai ajouté dans cette partie (dossiers). J'ai créé un système de cache qui devrait améliorer la situation, mais ce n'est pas encore ça.


Perso je te conseille http://wordpress.org/extend/plugins/wp-super-cache/

Un bon plugin de cache pour Wordpress, largement paramétrable.
merci lothar.
je l'ai testé mais ça n'a pas suffi. Cela dit je dois refaire des tests et sans doute que je l'utiliserai.
Parmi les soucis que j'ai eus avec lui :
- si on désactive le plugin, et qu'on le réactive, j'ai l'impression qu'il fait un reset de la config (notamment la durée de cache). j'espère qu'il ne va pas jusqu'à supprimer les fichiers cache générés...
- je ne suis pas certain qu'il gère le cas des flux, et je crois avoir identifié ce matin que ce sont les flux qui ralentissent mon serveur
- ce plugin demande que safe mode soit désactivé

J'ai pas eu ce problème de config.
Après vérification, tu peux mettre en cache les flux RSS, il te suffit d'indiquer les noms de fichier des flux dans les pages à mettre en cache ("Add here those filenames that can be cached, even if they match one of the rejected substring specified above."):
Code:
wp-atom.php
wp-comments-popup.php
wp-commentsrss2.php
wp-links-opml.php
wp-locations.php
wp-rdf.php
wp-rss.php
wp-rss2.php

Tu peux aussi jouer sur le fait que les commentaires doivent regénérer le cache ou pas.

Sinon tu peux tester DB Cache: http://wordpress.org/extend/plugins/db-cache/
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Du point de vue des flux rss, celui du forum donne les derniers messages. C'est très lourd à suivre dans netvibes :)
Ne serait-il pas plutôt possible d'avoir les derniers topics créés ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

@Marie-Aude : tous les flux RSS du forum sont gérés en cache donc pas de pb a priori
@lothar : merci tu as raison, je vais retester avec ça
@ kazhar : entièrement d'accord avec toi (je l'ai dit précédemment) mais j'attendais d'autres avis de membres avant de changer le flux mis en avant sur le forum
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

c'est pas possible d'avoir les deux types de RSS ?? (bon en meme temps c'est un peu deja le bordel dans les rss)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

tiens d'ailleurs, il y a des couilles dans les RSS a propos de leur cache:

"Dernière Màj : Wed, 28 Jan 2009 11:12:53 GMT
Mise à jour : 234 minute(s)."

et dans le premier element du flux:
"Dernière modification :
Wed, 28 Jan 2009 13:17:41 GMT"
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Est-il normal que je ne reçoive aucun email ? (que ce soit en notification de réponse ou notification de message privé).
Pourtant mes options indiquent que je devrais.
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

kazhar a dit:
Est-il normal que je ne reçoive aucun email ? (que ce soit en notification de réponse ou notification de message privé).
Pourtant mes options indiquent que je devrais.


tout le monde a ce problème il et signalé à olivier qui s'en occupe
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

moktoipas a dit:
ca fait parti de quel plugin ces rss?

c toi qui le développe?

Avec toute l'équipe phpBB SEO, mais en grande partie oui ;)

http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sit ... t3136.html

C'est une RC3, elle n'est pas encore considérée comme stable parce que nous envisageons encore quelques modifs, type l'option dont il est question ici, mais le module est tout à fait opérationnel et déployé sur de nombreux forums.

Record à battre, 35 000 urls dans un sitemap généré à la volée (un par forum et je te rassure de suite, mis en cache) ;)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Lol si tu le développe je comprend pourquoi tu as insisté en me disant qu'il y avait bien un tri sur les RSS :D


j'aurai fait tout pareil :D
 
WRInaute occasionnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Je ne sais pas si ça déjà été évoqué, mais je trouve que les icônes de "nouveau post" ne sont pas très voyant.
Je m'explique, en fait j'ai un peu de mal à bien distingué les forums dans lesquels il y a des nouveaux messages, de ceux qui en n'ont pas.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

gorchfock a dit:
Je ne sais pas si ça déjà été évoqué, mais je trouve que les icônes de "nouveau post" ne sont pas très voyant.
Je m'explique, en fait j'ai un peu de mal à bien distingué les forums dans lesquels il y a des nouveaux messages, de ceux qui en n'ont pas.
100% d'accord :lol:
j'attends qu'on se fixe les idées sur les couleurs sur le forum (on va faire qq changements) avant de modifier ces images
 
WRInaute occasionnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
gorchfock a dit:
Je ne sais pas si ça déjà été évoqué, mais je trouve que les icônes de "nouveau post" ne sont pas très voyant.
Je m'explique, en fait j'ai un peu de mal à bien distingué les forums dans lesquels il y a des nouveaux messages, de ceux qui en n'ont pas.
100% d'accord :lol:
j'attends qu'on se fixe les idées sur les couleurs sur le forum (on va faire qq changements) avant de modifier ces images

Super je t'ai envoyé un MP :wink:
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Bof..on s'y fait au jaune / vert acide... Ca a l'avantage de tenir éveillé :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Coucou,

Tu peux à l'occasion lancer un script de ce style sur ton serveur que l'on puisse régler le problème de mails stp? :mrgreen:
A priori on est plusieurs à avoir ce soucis...

3 possibilités de résultat:
1/ l'email part pas : problème de config?
2/ l'email part mais n'arrive pas : problème de queue qmail?
3/ l'email part et arrive bien : la pire situtation je trouve car y'a pas de solution :)

Code:
$emailfrom="ton email source";
$emaildest="N'importe lequel de tes emails en hotmail"; // je suis en hotmail donc je sais que ça plante chez eux déjà ;) 

$msg="Test pour régler le problème d'emails de notre forum préféré";
$headers = "From: \"WRI\"<".$emailfrom.">\n";
$headers .= "Reply-To: ".$emailfrom."\n";

$mailok=mail($emaildest,"Test emails WRI",$msg,$headers);

if ($mailok) { echo "email envoyé"; } else { echo "problème"; }
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

résultat de ripso.php (à la racine de WRI) : le 3/ :) :-(
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

j'ai recu les emails!!! et meme celui qui me dis que t'as répondu à ce sujet!! trop cool :lol:

Merci

[edit] je suis pas sur que ce soit une bonne idée de donner l'adresse du script :mrgreen: ça va être violent pour ma messagerie si il y a un violent dans les parrages :lol:
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Merci :)

En tout cas ça fonctionne bien maintenant. J'ai un retard de plusieurs minutes sur les emails envoyés mais je les reçoit.
J'ai noté deux bugs dans la aprtie MP aussi mais c'est moins important (je précise que je suis sous FF3) :
- l'image "connecté" est sous le bouton "citer"
- Le coté gauche (avec l'avatar) est décalé systématiquement en dessous du coté droit (contenu du message). J'ai fais une capture d'écran que je peux t'envoyer en MP si tu as besoin.

moktoipas > Ça fonctionne pour toi aussi les emails?

[edit] J'ai MPisé moktoipas et ça a l'air de bien fonctionner ;)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Je sais pas encore si ca marche ><

Je ne suivais pas ce topic (je pige pas pkoi d'ailleiur) (mais d'autre oui, mais pour le moment rien vu) répond a celui ci, je verrais si ca marche
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

chez moi ça remarche également c'était quoi le pb olivier ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

y'a eu un pb avec le serveur de mail, et une erreur de config de phpBB3
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
y'a eu un pb avec le serveur de mail, et une erreur de config de phpBB3

ah tu veux pas rentrer dans les détails ... :mrgreen:

pas de souci, content que ça remarche on va pouvoir être de nouveau actifs !!!
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
y'a eu un pb avec le serveur de mail, et une erreur de config de phpBB3

donc c'etait mes solution 1, 2, et 3 finalement? :lol:
Ça fait vraiment du bien d'enfin recevoir les emails, on se sent moins seul :)
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Madrileño a dit:
Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s).
Pas top pour répondre aux mieux aux sujets. :(
Il s'agit de citation imbriquée ;) Cela évite les quote de porc où y'en a 25 et où c'est illisible :mrgreen:
Pour citer plusieurs messages, dans l'aperçu du sujet lorsque tu réponds tu as le bouton "citer" qui te permet de citer chaque messages que tu désires ;)
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

J'ai eu affaire à une super fonction : quand j'ai voulu poster un message ça m'a prévenu que quelqu'un avait répondu entre temps et ça m'a affiché la réponse!! C'est super, j'adore cette nouvelle version du forum :mrgreen:
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

J'ai pas lu tout le topic donc je sais pas si deja signalé. Chez moi j'ai très très souvent (trop) le message :

Désolé mais en raison d'un trop grand nombre de recherches effectuées en ce moment, vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques secondes.

lorsque je clique sur "voir les nouveaux" (alors que c'est a des moments de faible affluence sur le forum). Plusieurs dizaines de fois par jour. Un petit paramétrage qui cloche ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

je réponds par une question :)
pourquoi cliquer sur ce lien "plusieurs dizaines de fois par jour" ? tu cliques 1 fois par session et tu ouvres les discussions de ton choix dans des onglets. ce sera plus rapide pour toi et ça soulagera bcp le serveur !

cela dit à l'heure où tu as posté, il y a eu un pic de charge (encore à cause des flux RSS de wordpress :-( ) qui a eu pour effet de désactiver la fonction recherche du forum pendant qq minutes
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
je réponds par une question :)
pourquoi cliquer sur ce lien "plusieurs dizaines de fois par jour" ? tu cliques 1 fois par session et tu ouvres les discussions de ton choix dans des onglets. ce sera plus rapide pour toi et ça soulagera bcp le serveur !
Ben c'est ce que je fais olivier ... chaque fois que je me connecte a wri, je clique sur ce lien pour voir ce qui a bougé et ensuite je navigue comme tu le décris dans de nouveaux onglets. Mais comme je passe ma journée sur l'ordi, entre deux taches, je viens sur wri quelques fois pour y rester 1 mn d'autres fois plus... et donc ca fait des dizaines de fois par jour.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

ok... dans ce cas le flux RSS des posts (et non des topics) peut vous intéresser.
mais le serveur devrait mois ramer d'ici quelques jours, quand les bots se seront un peu calmés. Ca va déjà mieux que lundi et mardi
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Chat++
Sans doute le lien que je clique le plus ici !
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

1- l'intégration "graphiques" des MP est trop proche de celle des threads. On ne fait plus la différence, et c'est assez surprenant. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre que j'étais bien en MP...
(oui, j'avais bien les yeux ouverts.. :)

2- impossible de retrouver facilement ce post (j'ai mis plus d'un 1/4 d'heure en farfouillant). Je sais bien que les favoris sont en attente de rétablissement, mais c'est quand même pas cool. Un p'ti lien temporaire depuis la home ? (ou du moins depuis le 1er article du post annonçant la V4 (pour éviter d'avoir à lire les 14 pp pour trouver ce lien grrr :evil: )

3- peut-être que mes remarques précédentes ont déjà étées faites, mais j'ai pas pu vérifer. Demander de lire plus de 10 pages de suggestions / bugs avant de poster (surtout quand il a fallu farfouiller 10 min avant d'arriver ici ) c'est trop.
Vu l'ampleur, un truc du genre Wiki, ou un sous-forum (ou tout autre outils permettant de catégoriser) permettrait de mieux vérifier avant de poster.
 
Membre Honoré
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

On ne peut toujours pas éditer les anciens messages.
Il serait intéressant d'avoir :
- Un lien pour voir tous les messages des membres depuis le forum (sous le pseudo).
- Les liens dans quickreply des boutons pour les balises bbcode (gain de temps). ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

y'en a qui manquent légèrement de patience je trouve...
effectivement il y a eu 13 pages pour lister de nombreux bugs, j'en ai corrigé un bon paquet mais je n'ai pas dit lesquels (en tout cas pas dans un endroit précis).
mais je ne peux pas tout faire, même en étant 14h par jour sur WRI :)

je vais donc répondre à ces 2 derniers posts :
- le look des MP est compliqué car il y a bcp de fonctionnalités ; il est peut-être proche de celui des topics mais je trouve ça bien au contraire... ; il y a encore un bug avec l'affichage du bandeau connecté et un décalage d'affichage
- les favoris existent et fonctionnent très bien, à la fois sur phpBB3 et dans mywri (tout du moins pour retrouver les anciens). J'ai lancé une discussion pour savoir ce que vous vouliez que je fasse comme système.
- on peut éditer ses anciens messages pendant un certain nombre d'heures, ensuite ce n'est plus possible. Ca me permet d'éviter de retrouver des discussions sacagées par des membres qui après avoir eu la réponse à leur question viennent la supprimer...

Madri : installe l'extension BBcode pour Firefox
 
WRInaute discret
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Le flux RSS du forum affiche les derniers messages au lieu d'afficher les derniers sujets comme auparavant...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

je vous prépare une liste des bugs résolus et non résolus, que je tiendrai à jour dans le 1er post de ce topic

edit : voilà c'est fait, j'ai une liste sans doute incomplète mais ça devrait vous aider à y voir plus clair
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

on peut aussi récupérer le flux rss du forum "recherche de partenariat" stp ?
 
Membre Honoré
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

rudddy a dit:
on peut aussi récupérer le flux rss du forum "recherche de partenariat" stp ?
C'est un forum uniquement réserver aux membres inscrits sur l'annuaire. :idea:
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Madrileño a dit:
rudddy a dit:
on peut aussi récupérer le flux rss du forum "recherche de partenariat" stp ?
C'est un forum uniquement réserver aux membres inscrits sur l'annuaire. :idea:

1- le rss existait déjà avant
2- je suis inscrit sur l'annuaire
3- quel intérêt de le réserver aux membres de l'annuaire ?
 
Membre Honoré
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

rudddy a dit:
3- quel intérêt de le réserver aux membres de l'annuaire ?
Pour que les gens s'inscrivent dans l'annuaire (en fait j'ai pas compris aussi rudddy. :mrgreen:).
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Madrileño a dit:
Pour que les gens s'inscrivent dans l'annuaire (en fait j'ai pas compris aussi rudddy. :mrgreen:).

moi aussi j'ai des belles dents madri ! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

encore un autre bug (je sais je suis chiant ...)

sur les boutons MP et WWW, les textes en sont pas centrés sur la hauteur du bonton, mais sont trop vers le haut

ça c'est du gros BUG
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

J'ai aussi remarqué ce bug.
D'ailleurs, le 0 était prémonitoire.
C'est devenu un +1 pour la poubelle...
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Oui, j'ai des pouvoirs magiques ! :lol: (en particulier je sais pourrir les topics... :oops: )
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Alt sur les liens des noms de modérateurs de forum : "Nouveaux messages" !
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

En fait c'est le title sur toute la case, c'est sur le <dt> si je me rappelle bien donc cela englobe les liens. Ya pas de title sur les liens des modos.
Si tu parles bien de l'accueil bien sûr :)
 
WRInaute passionné
je crois qu'il y a un autre bug, c'est sur la home dans l'affichage des derniers topics du forum, apparemment le titre du topic est tronqué à 60 caractères, et des fois en plein milieu d'un mot, chose qu'il n'y avait pas sur la v3 il me semble.

Bien à vous
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
rudddy a dit:
je crois qu'il y a un autre bug, c'est sur la home dans l'affichage des derniers topics du forum, apparemment le titre du topic est tronqué à 60 caractères, et des fois en plein milieu d'un mot, chose qu'il n'y avait pas sur la v3 il me semble.

Bien à vous
sur la home du site ou du forum ?
 
Membre Honoré
Voici un bug :

Denis83 a dit:
Le texte ci-dessus est en fait le code ci-dessous qui bug.

Code:
[quote="Denis83"][quote="Madrileño]N’hésitez pas Denis83 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.[/quote]
Je ne trouve pas cela correcte de ne pas pouvoir modifir des anciens posts, en tant qu'utilisateur je dois pourvoir faire ce que je veux de mes posts, cela sera donc un frein à ma participation...[/quote]
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Voici un bug :

Denis83 a dit:
Le texte ci-dessus est en fait le code ci-dessous qui bug.

Code:
[quote="Denis83"][quote="Madrileño]N’hésitez pas Denis83 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.[/quote]
Je ne trouve pas cela correcte de ne pas pouvoir modifir des anciens posts, en tant qu'utilisateur je dois pourvoir faire ce que je veux de mes posts, cela sera donc un frein à ma participation...[/quote]

Ce n'est pas vraiment un bug même si le résultat est surprenant, il manque un guillemet double dans le deuxième quote (quote="Madrileño"), quand on le rajoute, tout marche :

Denis83 a dit:
Madrileño a dit:
N’hésitez pas Denis83 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Je ne trouve pas cela correcte de ne pas pouvoir modifir des anciens posts, en tant qu'utilisateur je dois pourvoir faire ce que je veux de mes posts, cela sera donc un frein à ma participation...

++
 
WRInaute passionné
et aussi toujours mon bug des titres des topics sur la home du site, le bug de connexion sur le site, et le rss du forum partenariat ...
 
WRInaute passionné
Je sais que tu dois être débordé Olivier, mais je suis vraiment perdu sans les news de Madri sur la page d'accueil (sujets d'actualités :mrgreen:) et les discussions recommandées... J'arrive pas à m'en sortir sans.... :cry:
 
WRInaute passionné
dadovb a dit:
Je sais que tu dois être débordé Olivier, mais je suis vraiment perdu sans les news de Madri sur la page d'accueil (sujets d'actualités :mrgreen:) et les discussions recommandées... J'arrive pas à m'en sortir sans.... :cry:

+1
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça va venir...
je viens d'ajouter sur le site des liens quand on est connecté : "Vous êtes connecté sous le pseudo WebRankInfo • Voir les nouveaux posts/topics ou vos topics " (juste sous le formulaire newsletter)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça y est j'ai ajouté les topics dans l'actu, il ne me reste plus qu'à tagguer les topics concernés dans le forum (c'est moi qui m'en occupe)
 
WRInaute impliqué
J'ai changé mes paramètres d'affichage de date et maintenant ça donne ça :

le il y a 4 minutes
le Aujourd’hui, 19:10

Voilà.
Rien d'urgent mais au moins si tu t'embête l'hiver prochain;)
Courage!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
screuscreu a dit:
J'ai changé mes paramètres d'affichage de date et maintenant ça donne ça :

le il y a 4 minutes
le Aujourd’hui, 19:10

Voilà.
Rien d'urgent mais au moins si tu t'embête l'hiver prochain;)
Courage!
changé où ? dans ton profil du forum ?
où cet affichage se produit ? dans les pages de topic ?
 
Haut