XML+flash, problème d'accents

Nouveau WRInaute
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<gallery>
<settings>
<navigationBox position="bottom" height="55" gap="5" backgroundColor="#EDEFF0" backgroundAlpha="1.00" paddingLeft="5" paddingRight="5" />
<proggressLine timePassedColor="#dd0000" timePassedAlpha="1" totalTimeColor="#FFFFFF" totalTimeAlpha="0.75" />
<defaultFont align="left" font="Arial" size="12" letterSpacing="0" leading="4" color="#000" embedFonts="true" sharpness="50" thickness="-50" antiAliasType="advanced" />
</settings>
<slides>
<!--01-->
<slide thumbURL="images/thumb01.jpg" imageURL="images/image01.jpg" displayTime="6000" href="">
<textBox position="right" width="260" backgroundColor="#EDEFF0" backgroundAlpha="1" textColor="#000" paddingTop="20" paddingBottom="20" paddingLeft="20" paddingRight="20">
<![CDATA[
<font face="Arial" SIZE="16" COLOR="#FF0000" LETTERSPACING="0" KERNING="0"><b>L'audit et l'analyse de votre activité Web</b></font><br />
<p><b>L’audit nous permet de mieux connaître votre entreprise au sein de son environnement et nous aide à mettre en place une approche Web adaptée.</b></p>
]]>
</textBox>
</slide>
<!--02-->


impossible d'avoir les accents, ils enlève même "é" ou ' ou ê
Si je mets des caractères spéciaux ou ISO-8859-1, rien ne change

le résultat est sur : http://kangoo-communication.be/banner/

Merci de votre aide.

Alain
 
WRInaute accro
il faut que ton fichier soit encodé en utf, donc prendre un éditeur qui permette de gérer ce format de fichier
 
Nouveau WRInaute
c'est quoi la différence avec ce que j'ai fait sur Dreamweaver ? L'animation Flash provient de www.flashcomponents.net et j'ai juste changé le texte du XML, d'ordinaire je n'ai aucun soucis, mais cette fois, ce n'est pas le cas ... j'aimerais trouver la solution ou quel éditeur conseillerais-tu ?
 
Nouveau WRInaute
Regarde dans ton fichier source FLASH, peut être le problème dans le ton font, il n'accepte pas les accents,change le font de ton texte dans ton flash source.
 
Discussions similaires
Haut