Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur ce site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’ai lancé plusieurs fois le sujet depuis 1 mois sur plusieurs forums mais je n’ai reçu aucune réponse constructive de la part des membres de la communauté Webrankinfo.

Ceci concerne le site http://www.bali-immobilier.com.

En tapant dans google France les mots clés bali immobilier la page d’accueil n’apparaît plus nulle part, elle semble avoir totalement disparue alors que celle-ci apparaît en première position sur google anglais et indonésien, en 3ème position sur google allemand et espagnol etc etc…

Je sais que le référencement n’est pas une science exacte mais quelqu’un a-t-il une idée de ce qui se passe ?

Merci de votre aide.
 
WRInaute discret
Re: Y a-t-il quelqu’un capable de me renseigner sur Webrankinfo?

ton domaine .com héberger en usa :)
il faut géolocaliser ton site via google webmaster tools et le rendre en france :)
a+
 
WRInaute discret
Re: Y a-t-il quelqu’un capable de me renseigner sur ce site ?

Il faudrait au moins que "Bali immobilier" apparaissent dans le titre (titre qui me paraît un petit peu long !)
Pour preuve si vous tapez "Bali location management" vous êtes en position 1 ... Ce qui prouve au passage que GG vous aime bien et ne vous a infligé aucune punition !
Donc résumons nous : "Bali immobilier" dans le titre et, si possible dans quelques liens pointant sur cette page !
Sur le nouveau google caféine vous êtes en page 3 pour Bali immobilier ! Rien de grave donc !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces réponses constructives.

En effet je n'avais pas remarqué que le mot immobilier avait disparu du titre. Je vais devoir taper sur les doigts de mon webmaster aujourd'hui!!!

Je ne comprends toujours pas pourquoi la même page sur les mots clé bali immobilier est première position sur google anglais et indonésien, en 3ème position sur google allemand et espagnol etc etc?

Le fait de ne pas avoir "géolocaliser" en France comme conseillé ci-dessus explique peut-être le meilleur classement en anglais mais pour google espagnol? Indonésien? Allemand?
 
WRInaute discret
Je pense les datacenters sur lesquels travaillent les autre pays en cause contiennent des données plus anciennes sur lesquelles peut-être le mot immobilier était il encore dans le titre !!!
 
Nouveau WRInaute
Oui mais ça fait un mois quand même que Immobilier a disparu...
De plus quand je tape bali location je ne suis nulle part sur google fr et 11ème sur google.com???
 
Discussions similaires
Haut