Dites moi ? Ce serveur est capable que quoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Ce serveur de chez ovh : http://www.ovh.com/fr/produits/mg_amd_plus.xml

Combien il peut avoir de visiteur unique par jours au maximum ?
Combien il peut avoir de pages vues par jours au maximum ?

Je vais faire un site à l’échelle mondiale, donc plusieurs millions de visiteurs par jours ...
Que me proposez vous ? sachant que, un disque dur de 1 To me suffit largement ...
Mais j'ai besoin d'une puissance pour faire tourner un site en php/MySQL !

Merci pour votre réponse :)
 
WRInaute accro
Ça dépend comment est conçu ton site internet... ;)


Un site mal codé demandera de la puissance tandis qu'un autre mieux pensé avec du cache, etc demandera peu de puissance...

Après si ce serveur n'est pas suffisant tu passe mysql ou apache sur un autre serveur dédie. (d'ailleurs si cela n'a pas changé c'est comme cela que WRI doit tourner).
 
WRInaute accro
Gorderson a dit:
Je vais faire un site à l’échelle mondiale, donc plusieurs millions de visiteurs par jours ...
Le site n'est même pas encore fait et tu annonces déjà tous ces visiteurs ?
Va falloir nous dire comment tu fais :mrgreen:

Sinon +1 avec Ohax (tiens ça faisait un moment :) ), trop de paramètres à prendre en compte.
 
WRInaute accro
ben là je le conseille pas d'habitude, mais vu ton projet et tes ambitions, et puis à première vue tes énormes connaissances en serveurs, ce qui est logique pour un site qui va générer des millions de visiteurs, je te conseillerais une page perso chez Free :)
 
WRInaute discret
Gorderson a dit:
Je vais faire un site à l’échelle mondiale, donc plusieurs millions de visiteurs par jours ...

Tu dois bien être le mec le plus ambitieux que j'ai jamais vu 8O
J'imagine que tu dois avoir une dizaine d'année, mais tu risque de te prendre la plus grosse claque de ta vie, une fois le site lancé. :?
Et au cas où, ton site va traiter de quoi?
 
Discussions similaires
Haut