Vous avez cliqué sur une de vos pubs ? Ne le dites plus à GG

WRInaute impliqué
Bonjour,

Vous avez par malheur cliqué sur une de vos pubs ? Que faire ? Le signaler à GG, ne pas le signaler.

Enfin, GG lève le silence : n'envoyez plus d'emails à ce sujet :

http://adsense.blogspot.com/2007/05/acc ... appen.html (in english).

Mais ce qui est intéressant :

However, we do understand that an accidental click may occur from time to time, so there's no need to contact us each instance this occurs.

Nous comprenons qu'un clic accidentel peut arriver de temps en temps, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter chaque fois que cela arrive.


we strongly recommend using the AdSense preview tool

Nous recommandons fortement l'utilisation de adsense preview tool.


Bon, des posts en moins sur wri ? :lol:
 
WRInaute accro
Re: Vous avez cliqué sur une de vos pubs ? Ne le dites plus

Franco a dit:
we strongly recommend using the AdSense preview tool

Nous recommandons fortement l'utilisation de adsense preview tool.
Pourquoi faire ? C'est un peu vague comme article... en gros ils en ont juste marre d'être harcelés pour ce genre de mails. Ainsi, quand vous aurez cliqué sur l'une de vos pubs par inadvertance, ne faites rien, laissez faire le hasard : soit Google le détecte, donc ça sert à rien d'envoyer un mail et le clic n'est pas compter, soit Google considère que c'est de la fraude et vous vire, là vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, surtout sur le forum de WRI où on vous aura répondu "non non n'envoie pas de mails pour prévenir ça sert à rien google a dit"...
 
WRInaute impliqué
Les rapports entre Google et les éditeurs semblent évoluer dans le bon sens. Si on y ajoute le sondage en cours, une évolution des adsenses est probable dans les semaines ou mois à venir.
 
WRInaute passionné
seb2310 a dit:
Les rapports entre Google et les éditeurs semblent évoluer dans le bon sens. Si on y ajoute le sondage en cours, une évolution des adsenses est probable dans les semaines ou mois à venir.

Oui ce qui m'a le plus intéressé dans leur sondage, c'est l'idée qu'on puisse (enfin !) sélectionner les annonceurs par rubrique / mots-clés et non juste en refusant une url.
 
WRInaute discret
De toute facon comme ils peuvent détecter les faux cliques des vrais, ils peuvents savoir si c'est accidentel ou pas, en mésurant tout simplement la fréquence du clique en %.
Il y a pas lontemps je venais de mettre en ligne un nouveau site, et par accident j'ai cliqué sur une de mes annonces, du coup sur le compte adsense, y 'avait bien marqué un clique mais à coté c'était 0.00 USD.Perso c'est trés rare que je clique par accident, d'ailleur jamais j'ai cliqué volentairement, j'immagine qu'ils ont tout de suite su que c'était un accident, comme je réalise j'usquà 600 cliques par jour.
 
WRInaute passionné
Re: Vous avez cliqué sur une de vos pubs ? Ne le dites plus

TOMHTML a dit:
...Ainsi, quand vous aurez cliqué sur l'une de vos pubs par inadvertance, ne faites rien, laissez faire le hasard : soit Google le détecte, donc ça sert à rien d'envoyer un mail et le clic n'est pas compter, soit Google considère que c'est de la fraude et vous vire...
:roll: N'importe quoi.

Déjà, cliquer sur ses pub par accident faut vraiment être parkinsonnien.
GG ne vire personne pour un clic de l'éditeur sur xxx clics.

Quand c'était flou, les parkinsonnien flippaietn tellemtn qu'ils harcelaitent GG. Rien de plus ridicule.
Aujourd'hui que GG explique clairement qu'un accident peut arriver, on risque encore l'entourloupe ?

Faut arrêter la parano.
 
WRInaute discret
Ils sont bien obligés de communiquer dessus... quand je vois certains éditeurs avec des gros comptes faire un mail pour chaque clic par erreur ca me fait doucement rire...
faudrait peut etre ce dire que ce n'est pas vous le client mais c'est Google votre client...
surtout si vous avez un gros compte...
 
WRInaute occasionnel
Re: Vous avez cliqué sur une de vos pubs ? Ne le dites plus

Koxin-L a dit:
TOMHTML a dit:
...Ainsi, quand vous aurez cliqué sur l'une de vos pubs par inadvertance, ne faites rien, laissez faire le hasard : soit Google le détecte, donc ça sert à rien d'envoyer un mail et le clic n'est pas compter, soit Google considère que c'est de la fraude et vous vire...
:roll: N'importe quoi.

Déjà, cliquer sur ses pub par accident faut vraiment être parkinsonnien.
GG ne vire personne pour un clic de l'éditeur sur xxx clics.

Quand c'était flou, les parkinsonnien flippaietn tellemtn qu'ils harcelaitent GG. Rien de plus ridicule.
Aujourd'hui que GG explique clairement qu'un accident peut arriver, on risque encore l'entourloupe ?

Faut arrêter la parano.

exactement
 
WRInaute impliqué
Re: Vous avez cliqué sur une de vos pubs ? Ne le dites plus

karak a dit:
Koxin-L a dit:
Déjà, cliquer sur ses pub par accident faut vraiment être parkinsonnien.

Je suis parkinsonien alors :(

+1...

Avec plusieurs fenetre + fenetre msn, lorsqu'on revient sur une page, mois perso je clic sur la page web, et donc parfois malheuresement (très rarement quand meme), je tombe pil sur une adsense...
 
WRInaute accro
Re: Vous avez cliqué sur une de vos pubs ? Ne le dites plus

Koxin-L a dit:
Déjà, cliquer sur ses pub par accident faut vraiment être parkinsonnien.

MMMmm des pubs à deux pixels de liens; tu veux fermer une popup virtuelle et hop qd t'approche la souris pour la fermer ben elle disparait et en dessous t'as une pub comme de part hasard
et des exemples j'en ai des dizaines comme ça

allez encore un petit : (édition : image mise sur imageshack)
dropdownlp5.png


Source... Inside Adsense


cqfd
 
WRInaute passionné
Comme la dis TOMHTML, adsense doit être submergé de mail de ce genre ! Ils en ont marre.

Le prochain clique par inadvertances, je le signale quand même (on ne sait jamais), sa ne me coute rien, et si google en a marre, ils ont cas employer du personnel supplémentaire !
 
WRInaute accro
guicara a dit:
Le prochain clique par inadvertances, je le signale quand même (on ne sait jamais), sa ne me coute rien,
Sauf que tu pourrais consacrer ce temps à quelque chose de plus agréable... :wink:

Ce qui est clair, c'est que ce message d'excuse ne changera rien à ton sort. Soit le nombre de clics accidentels est inférieur au seuil toléré et alors pas de souci, soit il le dépasse et alors tu es viré, message d'excuse ou pas.

Encore heureux que les gens de Google passent leur temps à des choses plus productives que la lecture de mails d'excuse pour clics accidentels. :mrgreen:

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
jeanluc a dit:
guicara a dit:
Le prochain clique par inadvertances, je le signale quand même (on ne sait jamais), sa ne me coute rien,
Sauf que tu pourrais consacrer ce temps à quelque chose de plus agréable... :wink:

Ce qui est clair, c'est que ce message d'excuse ne changera rien à ton sort. Soit le nombre de clics accidentels est inférieur au seuil toléré et alors pas de souci, soit il le dépasse et alors tu es viré, message d'excuse ou pas.

Encore heureux que les gens de Google passent leur temps à des choses plus productives que la lecture de mails d'excuse pour clics accidentels. :mrgreen:

Jean-Luc

exactement : ça ne sert à rien d'autre que de te rassurer d'envoyer un mail à google. Rien ne t'empêche de continuer, mais c'est là la seule utilité.

Maintenant s'il t'arrive une merde comme par exemple ta petite cousine en vacances chez toi qui te dit quand tu rentres du boulot : "cet après-midi j'ai utilisé ton nordinateur et j'ai fait plein plein plein de clics sur les pubs de ton site oauib", avec un grand sourire en plus, bon ben là c'est sûr qu'envoyer un mail à google expliquant le pourquoi du comment ça ne fait pas de mal, mais bon si tu cliques par inadvertance une fois tous les 4 mois je ne vois pas l'intérêt (et google non plus vu la nature du communiqué).
 
WRInaute passionné
Re: Vous avez cliqué sur une de vos pubs ? Ne le dites plus

Fight666 a dit:
karak a dit:
Koxin-L a dit:
Déjà, cliquer sur ses pub par accident faut vraiment être parkinsonnien.

Je suis parkinsonien alors :(

+1...

Avec plusieurs fenetre + fenetre msn, lorsqu'on revient sur une page, mois perso je clic sur la page web, et donc parfois malheuresement (très rarement quand meme), je tombe pil sur une adsense...
Moi, si je veux la tartine de Nutella qu'est légèrement sous celle de confiture, je la prend par le bord, pas au milieu :mrgreen:
TOMHTML a dit:
Koxin-L a dit:
Déjà, cliquer sur ses pub par accident faut vraiment être parkinsonnien.

MMMmm des pubs à deux pixels de liens; tu veux fermer une popup virtuelle et hop qd t'approche la souris pour la fermer ben elle disparait et en dessous t'as une pub comme de part hasard
et des exemples j'en ai des dizaines comme ça

cqfd

C'est surtout CQFD que t'es au courant de l'astuce vu que c'est ton site, donc si tu clics par erreur, t'es pire qu'un parkinsonnien ;-)
 
WRInaute accro
vu le nombre de compte existant, ils doivent etre submergés de mail de toutes sortes dont les clics.
C'est bien qu'ils communiquent enfin sur ce genre de sujet.
c'est clair qu'un clic "patte de chat" ou "main de bébé" reste exceptionnel sur un compte qui compte x milliers d'affichages par jour
 
WRInaute accro
jeanluc a dit:
soit il le dépasse et alors tu es viré, message d'excuse ou pas.

ça reste à prouver

C'est surtout CQFD que t'es au courant de l'astuce vu que c'est ton site, donc si tu clics par erreur, t'es pire qu'un parkinsonnien


imaginez (moi j'ai pas de mal, je l'ai déjà vu et qqun dans le même cas avait posté à ce sujet sur WRI un jour) que vous êtes fier de votre site, que vous le dites à vos collègues/camarades de classe, ils vont tous sur votre site, avec la même IP, et si certains cliquent sur les pubs.... patatras. Surtout si à partir du même réseau vous êtes connecté à votre compte, Google comprendra aisément que c'est vous-même qui avez cliqué sur vos pubs, plus d'une fois, que vous avez parkisson donc.


Bref, le message d'excuse est tout de même important dans la mesure où, s'ils te suppriment ton compte, tu ne peux pas en récréer très facilement... et ça ferait mal de perdre bcp de fric pour une bêtise également.
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
vous êtes fier de votre site, que vous le dites à vos collègues/camarades de classe, ils vont tous sur votre site, avec la même IP, et si certains cliquent sur les pubs.... patatras.
Holà, malheureux, il faut bloquer les adsenses par rapport à une telle ip
 
WRInaute accro
Moi je pose la question, sont-ils aussi pénibles que ça à Google?
Faut arrêter la psychose aussi, c'est pas un clic invalide qui va faire couler AdSense...
 
WRInaute passionné
dans la mesure du possible je bloque l'affichage des pubs à partir de l'ip de ma machine fixe. comme ça no problemo


P.S. j'affiche maintenant mes codes adsense à l'aide de openads sur un hébergement déporté des sites et dédié, c'est lourd, mais comme ça, on est sûr
 
WRInaute accro
C'est de la paranoïa!
Franchement s'ils virent tous les gens qui ont cliqué sur leur pub il va pas leur rester beaucoup d'éditeurs...
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
TOMHTML a dit:
vous êtes fier de votre site, que vous le dites à vos collègues/camarades de classe, ils vont tous sur votre site, avec la même IP, et si certains cliquent sur les pubs.... patatras.
Holà, malheureux, il faut bloquer les adsenses par rapport à une telle ip
oui mais il faut connaître l'IP à l'avance et savoir aussi à l'avance qu'ils vont faire ça
c'est comme si tu mettais un sondage sur ta page d'accueil "êtes vous sur le point de cliquer comme un bourrin sur les publicités de ce site ?" avec affichage ou non des pubs selon la réponse ;)

dans la mesure du possible je bloque l'affichage des pubs à partir de l'ip de ma machine fixe. comme ça no problemo
perso je bloque 127.0.0.1 qd je suis en localhost ;-) Un problème de moins ;-)

C'est de la paranoïa!
Franchement s'ils virent tous les gens qui ont cliqué sur leur pub il va pas leur rester beaucoup d'éditeurs...
A voir les posts sur WRI et autres forums, ainsi que les échos, oui il faut bien. OK le type qui met Adsense sur son site et 10 minutes apres il a 30 clics de la même IP, ok c'est normal qu'il soit viré
mais pour d'autres (et pas forcément une minorité), ils ont été virés pour des raisons plutôt obscures...

Mieux vaut être trop prudent que pas assez. - ce sera la phrase du jour 8)
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
Leonick a dit:
TOMHTML a dit:
vous êtes fier de votre site, que vous le dites à vos collègues/camarades de classe, ils vont tous sur votre site, avec la même IP, et si certains cliquent sur les pubs.... patatras.
Holà, malheureux, il faut bloquer les adsenses par rapport à une telle ip
oui mais il faut connaître l'IP à l'avance
si c'est ses collègues et qu'ils utilisent la même IP, il lui suffit de bloquer l'affichage des adsenses par rapport à l'ip publique du routeur de son entreprise.
 
WRInaute accro
En gros vous leur faites tout leur boulot!
Très honnêtement je ne pense pas qu'ils virent pour de petits détails...
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
si c'est ses collègues et qu'ils utilisent la même IP, il lui suffit de bloquer l'affichage des adsenses par rapport à l'ip publique du routeur de son entreprise.
mais comme je le disais, encore faut-il savoir à l'avance que c'est ce qui va se passer
qd ça arrive, je peux vous assurer que ça surprend (surtout quand on dit "nan cliquez pas sur les pubs !" et que les gars s'amusent à cliquer 10 fois dessus...)


Très honnêtement je ne pense pas qu'ils virent pour de petits détails...
Je l'espère aussi, mais je n'en suis pas certain. Sinon il y aurait moins de virés que ça quand même (même si, vous l'aurez sans doute remarqué, il y en a de moins en moins ces temps-ci sur WRI qui viennent se plaindre)
 
Nouveau WRInaute
TOMHTML a dit:
A voir les posts sur WRI et autres forums, ainsi que les échos, oui il faut bien. OK le type qui met Adsense sur son site et 10 minutes apres il a 30 clics de la même IP, ok c'est normal qu'il soit viré
mais pour d'autres (et pas forcément une minorité), ils ont été virés pour des raisons plutôt obscures...

Quels autres? Je n'ai pas encore vu quelqu'un qui s'est fait virer sans bonne raison. Quant au fait qu'il ne s'agisse pas d'une minorité, sais-tu combien il y a d'éditeurs Adsense? Combien se font fait virer?
 
WRInaute accro
une minorité (ou pas) de ceux qui se sont fait virés, on s'en fiche du nombre total d'éditeurs ;)

Je n'ai pas encore vu quelqu'un qui s'est fait virer sans bonne raison
tu devrais en trouver quelques uns ici


quelques exemples :
* Je viens de me faire virer du programme adsense pour clics incorrects. Visiblement des petits malins ont cliqué un peu trop sur les pubs sur mon site... c'est la seule raison
* Moi aussi : viré d'adsense. Sans aucune vraie raison. J'affirme ne pas avoir cliqué ou sollicité de clics ou quoi que ce soit !
* Je ne suis pas le premier et sûrement pas le dernier, mais je me suis fait désactiver mon compte AdSense lundi dernier. Là où ça me pose vraiment un problème c'est qu'il y avait pas mal d'argent dessus et que je n'ai jamais enfreint la moindre règle des 2 règlements.

etc etc etc.
 
WRInaute passionné
TOM, faut que t'arrête de te prendre le choux, le stress, ça tue.

J'ai cliqué 2 ou 3 fois sur mes ad volontairement au tout début pour voir comment cela fonctionnait avec observation du déroulement sur le compte.
Tout ça depuis la même IP.

J'ai un réseau entreprise de +600 personnes dont beaucoup connaissent mes sites.

Je ne bloque mes ad pour aucune IP.

GG a déjà étudié mon compte et mes sites suite à un ptit malin qui voulait me faire du tord.

Ca fait +3 ans que je suis sur GG adsense.

Pourquoi ?

;-)
 
WRInaute occasionnel
TOMHTML a dit:
une minorité (ou pas) de ceux qui se sont fait virés, on s'en fiche du nombre total d'éditeurs ;)

Je n'ai pas encore vu quelqu'un qui s'est fait virer sans bonne raison
tu devrais en trouver quelques uns ici


quelques exemples :
* Je viens de me faire virer du programme adsense pour clics incorrects. Visiblement des petits malins ont cliqué un peu trop sur les pubs sur mon site... c'est la seule raison
* Moi aussi : viré d'adsense. Sans aucune vraie raison. J'affirme ne pas avoir cliqué ou sollicité de clics ou quoi que ce soit !
* Je ne suis pas le premier et sûrement pas le dernier, mais je me suis fait désactiver mon compte AdSense lundi dernier. Là où ça me pose vraiment un problème c'est qu'il y avait pas mal d'argent dessus et que je n'ai jamais enfreint la moindre règle des 2 règlements.

etc etc etc.

tomhtml, la plupart des posts sur wri qui commencent par : "je me suis fait virer pour clics incorrects pourtant j'ai pas fraudé!" se terminent souvent par la découverte d'un truc non autorisé par google et donc virer parce que non respect des CGU.

par exemple le dernier post sur le sujet

donc c'est pas parce qu'un type dit que
TOMHTML a dit:
* Je viens de me faire virer du programme adsense pour clics incorrects. Visiblement des petits malins ont cliqué un peu trop sur les pubs sur mon site... c'est la seule raison
* Moi aussi : viré d'adsense. Sans aucune vraie raison. J'affirme ne pas avoir cliqué ou sollicité de clics ou quoi que ce soit !
* Je ne suis pas le premier et sûrement pas le dernier, mais je me suis fait désactiver mon compte AdSense lundi dernier. Là où ça me pose vraiment un problème c'est qu'il y avait pas mal d'argent dessus et que je n'ai jamais enfreint la moindre règle des 2 règlements.[/i]
etc etc etc.
qu'il n'a pas en fait enfreint les CGU, pas forcément de manière consciente.
 
WRInaute accro
Arrêtez de penser qu'il n'est pas possible de cliquer accidentellement sur ses pub. Dans une longue nuit de boulot vous ne vous êtes jamais endormi devant votre ordi avec un clic au pif ?
Vous n'avez jamais d'invités qui vont sur votre ordi ?

Je recommande l'installation de abblock plus ou système équivalent.
 
WRInaute accro
Koxin-L a dit:
Ca fait +3 ans que je suis sur GG adsense.

Pourquoi ?
Tes relations secrètes avec des gens de l'équipe d'adsense? :p

tomhtml, la plupart des posts sur wri qui commencent par : "je me suis fait virer pour clics incorrects pourtant j'ai pas fraudé!" se terminent souvent par la découverte d'un truc non autorisé par google et donc virer parce que non respect des CGU.
bon ok j'ai pas choisi les meilleurs exemples ^^

ca fait 4 ans que j'ai adsense j'ai jamais cliqué une seule fois sur mes pubs
moi si, une seule fois il me semble, c'était au tout début de mon compte, pas encore reçu de chèque et quand j'avais cliqué il y avait 98$ sur mon compte... d'où mon inquiétude.




Bref, vous aurez beau dire vous aurez beau faire, moi je ne fais que me référer aux CGU d'Adsense, et la seule et unique phrase en gras (donc la plus importante) est :

Dans les règles d'utilisation d'Adsense a dit:
Notez qu'il est interdit de cliquer sur l'une de vos propres annonces, pour quelque raison que ce soit. Le non-respect de ces règles peut nous conduire à désactiver votre compte.
tant qu'ils ne remplacent pas ça par quelque chose du genre "c'est bon on vous tolère quelques clics accidentels car on gère", je continuerai à me méfier.
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
ca fait 4 ans que j'ai adsense j'ai jamais cliqué une seule fois sur mes pubs

Une fois : je me tourne vers Madame qui me parle, mon doigt appuie par erreur sur le bouton gauche, et là je vois le spectacle avec horreur.
Clic noyé dans la masse, il y a plusieurs mois de ça.
Jamais envoyé de mails, pas encore viré...
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
ca fait 4 ans que j'ai adsense j'ai jamais cliqué une seule fois sur mes pubs
Passe 4h par jour a animer ton forum et/ou a gérer ton annuaire et je ne suis pas sur que tu fasses le meme constat.

Perso, je m'en prend un dans le pif tous les 3 mois en moyenne, tous signalés bien évidemment (cas fréquent : la fenetre qui a pas finit son refresh et qui bouge au dernier moment, la sournoise :D). Tu ajoutes la souris imprudemment laissée au dessus d'une annonce et le chat qui, appréciant la douce chaleur du clavier du portable, s'y allonge de tout son long :D et 7 kG de barbaque sur un touchpad ca fait un clic :D :D).

Même si je reconnais que mon chat s'ets fait (sur le mac) une specialité du passage en clavier japonais :D :D Ca doit corespondre a un chemin de touches qu'il apprecie :D
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
le chat qui, appréciant la douce chaleur du clavier du portable, s'y allonge de tout son long :D et 7 kG de barbaque sur un touchpad ca fait un clic :D :D).

Tu te couches sur ton clavier ?
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Zecat a dit:
le chat qui, appréciant la douce chaleur du clavier du portable, s'y allonge de tout son long :D et 7 kG de barbaque sur un touchpad ca fait un clic :D :D).

Tu te couches sur ton clavier ?
Moi non ... lui oui :

Zecat_at_work_small.JPG


Tu noteras à droite le forum, à gauche l'annuaire et en bas le coupable potentiel :D Là il trompe son monde mais il est roublard le bougre :D

Tiens la on voit mieux son coté "méfiez-vous" :D

pixel.JPG
 
WRInaute accro
Tiens d'ailleurs voila le fautif en flagrant délit :

flagrant-delit.JPG


Regarde l'ecran de gauche ... :D C'est pas hier ou demain (!) ... c'est maintenant :D
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
Tu force un peu ton chat là, moi j'appelle ça "Incitation au clic"... :lol:
:lol: :lol: :lol: T'as déjà essayé de faire aller un chat là ou il veut pas :D et encore la c'est la version soft ... d'habitude c'est dans l'autre sens (de tout son long a cheval sur les deux claviers ... et la je peux te dire que c'est branle bas de combat, plan polmar et alerte rouge ... Fermeture des fenetres, debranchement des souris en urgence :D)
 
WRInaute accro
la dernière fois que j'ai laissé mon chat venir à coté du portable, il a réussi à écrire "CON" et ça s'est retrouvé au beau milieu d'un mot d'un article de Zorgloob...
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
la dernière fois que j'ai laissé mon chat venir à coté du portable, il a réussi à écrire "CON" et ça s'est retrouvé au beau milieu d'un mot d'un article de Zorgloob...
Tu vois que ca peut etre roublard un chat :D et après on va dire que tu es vulgaire comme on m'a dit que je faisais de l'incitation au clic via matou interposé :D
 
WRInaute accro
Pour revenir au sujet, moi j'ai carrément changé de régie...
Comme ça plus de prise de tête. :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Pour revenir au sujet, moi j'ai carrément changé de régie...
Comme ça plus de prise de tête. :lol: :lol: :lol:

Tu as trouvé une régie où on peut cliquer sur ses pubs ?
 
WRInaute accro
Je n'ai pas de site a forte fréquentation... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais ça m'apporte presque autant qu'avec AdSense...
 
WRInaute accro
Ouais... Y'a toujours des petits annonceurs que ça interresse et qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec AdWords...
 
WRInaute accro
Je ne peux pas parler pour tout le monde mais sur mes sites (de 500 à 1000 v/j) les gains sont équivalent.
L'avantage je trouve c'est le fait de pouvoir définir le tarif et ça c'est autre chose que les tarifs AdWords.
Certains sites négocient le cpm jusqu'à 10€, sachant cela on peut très bien se dire que ces régies ne redistribuent pas forcément équitablement.
Mais bon j'ai jamais été un pro-AdSense... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L a dit:
TOM, faut que t'arrête de te prendre le choux, le stress, ça tue.

J'ai cliqué 2 ou 3 fois sur mes ad volontairement au tout début pour voir comment cela fonctionnait avec observation du déroulement sur le compte.
Tout ça depuis la même IP.

J'ai un réseau entreprise de +600 personnes dont beaucoup connaissent mes sites.

Je ne bloque mes ad pour aucune IP.

GG a déjà étudié mon compte et mes sites suite à un ptit malin qui voulait me faire du tord.

Ca fait +3 ans que je suis sur GG adsense.

Pourquoi ?

;-)

Totalement d'accord avec toi!

J'ai parfois été victime d'affichage (lors des législatives belges) de Pubs à l'intitulé étrange??? J'ai cliqué dessus et j'ai constaté qu'il s'agissait de pubs du FN belge (ça faisait "mauvais genre" et surtout ça ne cadrait pas avec le contenu de mon site). Il y avait trois ou quatre intitulés différents dès lors je les ai traqués (et donc, j'ai cliqué). No Problemo avec AdSense !!!

Mon entreprise (en fait une grosse caserne) compte plusieurs PC's en réseau avec une IP fixe. Mon site est en bookmark sur chaque PC et certains collègues doivent occasionnellement cliquer. No Problemo avec AdSense !!!

Dans tous les domaines, c’est toujours L'EXAGERATION DEMESUREE (serais-je tenté de dire) qui peut nuire!
 
WRInaute accro
copweb a dit:
J'ai parfois été victime d'affichage (lors des législatives belges) de Pubs à l'intitulé étrange??? J'ai cliqué dessus et j'ai constaté qu'il s'agissait de pubs du FN belge (ça faisait "mauvais genre" et surtout ça ne cadrait pas avec le contenu de mon site). Il y avait trois ou quatre intitulés différents dès lors je les ai traqués (et donc, j'ai cliqué). No Problemo avec AdSense !!!

Alors qu'il suffit de saisir ou récuperer l'URL...
 
WRInaute accro
en fait, j'essayais de le faire sur le nom du site, en bas de la pub, et ça ne fonctionnait pas. Par contre, effectivement, cela fonctionne en cliquant sur le titre de la pub. Je le saurais maintenant.
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Alors qu'il suffit de saisir ou récuperer l'URL...

Très juste! C'est d'ailleurs ainsi que je procède maintenant!
Cela dit, l'exemple cité ci-dessus remonte à mes débuts au sein du programme AdSense. :wink:
 
Discussions similaires
Haut