Dites moi pas que c'est pas vrai !

WRInaute discret
Je suis tombé sur cet hébergeur


- 20Go d'espace
- 400Go de bande passante
- 5 base Mysql
- Control Panel
- Webmail
- IP statique

etc .........

Le tout pour 8$/mois

Vous trouvez pas ça louche ????


PEACE.
 
WRInaute accro
Djoloffman a dit:
Je suis tombé
sururl=http://www.canaca.com./virtual.html#]cet hébergeur [/url]
- 20Go d'espace
- 400Go de bande passante
- 5 base Mysql
- Control Panel
- Webmail
- IP statique
Le tout pour 8$/mois Vous trouvez pas ça louche ???? PEACE.
chez c-dedie tu as un dedie avec 4 fois plus d'espace disque pour 5 fois le prix annuel (-20% sur prix affiché /mois )
avec Bases sql infinies , domaines infinis, 2eme IP a moindre frais etc..
C'est cher ton truc
 
WRInaute accro
Djoloffman a dit:
Je suis tombé sur cet hébergeur


- 20Go d'espace
- 400Go de bande passante
- 5 base Mysql
- Control Panel
- Webmail
- IP statique

etc .........

Le tout pour 8$/mois

Vous trouvez pas ça louche ????
c'est vrai que cela ne parait pas cher, mais c'est du mutualisé et le problème c'est que pour s'en sortir à ces prix là, il leur faut augmenter le nombre de sites hébergés par serveur ...

par ailleurs, il faudrait également s'assurer que ces prix bas ne s'obtiennent pas au détriment de la qualité de service ... :wink:
 
WRInaute discret
c'est clair c'est bien 400 go de transfert par mois. Seulement si le transfert sortant est limité à 1 ko par seconde par visiteur. Tu risques d'avoir quelques soucis avec tes utilisateurs.
 
WRInaute passionné
Erazor a dit:
chez c-dedie tu as un dedie avec 4 fois plus d'espace disque pour 5 fois le prix annuel (-20% sur prix affiché /mois )
avec Bases sql infinies , domaines infinis, 2eme IP a moindre frais etc..
C'est cher ton truc
Et c-dedie a un bon niveau de service ?
 
Nouveau WRInaute
C-Dedie c'est une petite structure mais compétente et polyvalente. C'est aussi une excellente connectivité avec beaucoup de peerings et l'offre dédiée se trouve dans leur propre data center (qu'ils louent donc pas de questions à se poser sur leur compétence dans la conception de Data Center) suite aux multiples problèmes rencontrés à RedBus ces derniers mois.

Je ne connais aucun hébergeur, en particulier low-cost, qui propose une aussi grande possibilité de customization pour un prix aussi faible. J'ai plusieurs serveurs chez eux et le niveau de service me convient parfaitement même si par exemple il manque un support 24/7.
 
Nouveau WRInaute
+1 pour C-Dedie

[Edit kazhar : y'a déjà un lien au dessus, inutile de lui faire un backlink supplémentaire]
 
WRInaute impliqué
En tout cas sefton, tu es expert en remontage de topics.
Limite il y a des toiles d'arraignées dessus...
 
Nouveau WRInaute
J'avais pas trop fait attention. Je cherchais des sujets sur les hébergeurs à vrai dire. Je fais de la veille régulièrement pour voir si y'a des nouvelles offres ou des retours d'expérience. En ce moment j'ai un peu la pression pour avoir la meilleure qualité de service au meilleur prix. C'est un peu la foire d'empoigne. Bref.
 
Discussions similaires
Haut