Dites moi tout

WRInaute accro
on le pourrit jusqu'à ce qu'on ait un nom de domaine à aller visiter et critiquer ? Allez, c'est vendredi, le vendredi c'est permis
 
Nouveau WRInaute
voici l'url

Ok
merci pour les réponses
je suis nouvelle comme vous avez dû le constater et de surcroit blond et ce n'est ps facile tous les jours !!!!!
Je pensais que mon url était automatiquement inscrit à gauche, mais non : qui peut peux me dire comment faire ?
sinon le voici
www.bullenature.com
merci d'avance pour vos commentaires
 
WRInaute accro
J´ai fusionné les sujets car tu en avais crée un nouveau.

Bienvenue en tout cas ! :)

Ton URL apparaitra a gauche après avoir poster suffisamment de messages ! :)
 
WRInaute passionné
En fait quand je vais sur ton site je ne comprends pas ce que le site veut nous vendre, veut nous parler, de plus avec la "pub" pour gagner un euro par filleul, je comprends pas à quoi sert vraiment ton site... c'est flou.
Question de goût mais pour moi y'a trop de bleu. Ton site ne fait pas pro, donc pas confiance quand on achète.
Les photos sont mal disposées sur ton site et ne sont pas du tout de la même taille.
Tu t'es un peu lâcher aussi sur la meta keywords ;) Il te manque la balise title sur toutes tes pages (du moins celles que j'ai visitées).

P.s.: bon on ne peut plus lui pourrir le topic! ;)
 
WRInaute accro
Oui, trop de bleu pour moi aussi et il manque une "logique" visuelle. On a l´impression que tous les éléments (textes, photos, etc.) sont mis les uns à coté des autres mais ne forment pas un "tout" (décidément !!), une unité.
 
WRInaute discret
je suis d'accord avec olivier

il faut preciser exactement c'est votre activité ou bien c'est quoi le bute de creer se site.

les couleur aussi font mal a l'eouille choisi des couleur plus claire pour que l'internaute pourra rester quelque minutes sur ton site.
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
Oui, trop de bleu pour moi aussi et il manque une "logique" visuelle. On a l´impression que tous les éléments (textes, photos, etc.) sont mis les uns à coté des autres mais ne forment pas un "tout" (décidément !!), une unité.


Je plussoie.
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI,

tout trop bleu
tout en désordre
tout mal agencé
tout quelconque

Voilà, c'est tout pour moi.

Bon courage !
 
WRInaute occasionnel
Pour un site sur les soins du corps, la beauté, le bien être, ça manque curieusement d'harmonie. On a pas l'impression d'arriver sur un site qui reflète le bien être et la beauté de la nature, mais c'est plutôt désordonné :? .
Autrement c'est quoi ce truc "index" en bas des partenaires :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
J'aime bien le bleu ça tombe bien. Même si c'est une couleur qui reflète l'apaisement, là il y en a un peut trop. Peut être un peu de vert pour rappeler le thème naturel.

Peut être qu'un fil d'Ariane pour se repérer dans le site serait pas mal pour savoir où l'on se retrouve.
Pour les flèche dans l'aide, le blanc ça me choc un peut. (et les flèches encore bleu :lol: )


Par contre le code Html: 14 erreurs de syntaxe avec Tidy. Le faite d'être au norme du web c'est pas mal tu peux vérifier ton code sur W3C

voila ! amuse toi bien parce que W3C dir que tu as 212 erreurs. :lol:


Mais dans l'ensemble j'aime bien.
 
Discussions similaires
Haut