Il te manque la balise title sur toutes tes pages (du moins celles que j'ai visitées).
 Il te manque la balise title sur toutes tes pages (du moins celles que j'ai visitées).
Arrêtons ces préjugés...OTP a dit:hessenne a dit:de surcroit blond
Mais heu !!!

faudrait peut-être qu'elle le mette dans son profil avant, non ? https://www.webrankinfo.com/forum/membres/hessenne.109254/herveG a dit:Ton URL apparaitra a gauche après avoir poster suffisamment de messages !
herveG a dit:Oui, trop de bleu pour moi aussi et il manque une "logique" visuelle. On a l´impression que tous les éléments (textes, photos, etc.) sont mis les uns à coté des autres mais ne forment pas un "tout" (décidément !!), une unité.
Elle commence a devenir user la blague à Lionel quand même ...olivier3249 a dit:Désolé, je m'excuse publiquement et je me retire définitivement de la vie de Webrankinfo.
Oui mais j'aime bien :mrgreen:L.Jee a dit:Elle commence a devenir user la blague à Lionel quand même ...olivier3249 a dit:Désolé, je m'excuse publiquement et je me retire définitivement de la vie de Webrankinfo.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
        pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
        coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici