Ya t il des erreurs sur ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion omarus
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Pouvez vous me dire s'il ya des erreurs sur le codage de ma page d'accueil, et me les indiquer .
www.centrale-demenagement.com

[modéré OTP : pas besoin de nous servir tout le code, d'ailleurs guère lisible sans l'éditeur qui va bien]
[Edit HawkEye: déplacé dans "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites"]

WRInaute impliqué
tu crois qu'on va lire tout ca???
bon courage celui qui le fera, sinon les keywords tu y es allé fort.. mets juste quelques un meme si ca ne sert a plus rien maintenant pour google

WRInaute passionné
dayassine a dit:
bon courage celui qui le fera, sinon les keywords tu y es allé fort.. mets juste quelques un meme si ca ne sert a plus rien maintenant pour google

lol :D

Juste 1 truc pour pas que mon post soit trop futile au sujet de tes accents, que desfois tu encodent et desfois pas. Sinon l'idée du site est plus que pas mal.

WRInaute accro
dayassine a dit:

Comme les keywords ne sont plus utilsiés .... par contre, le <title> ne reprend normalement pas les ... keywords. :wink:

WRInaute occasionnel
Déjà poste dans la section adéquate ça m'évitera de cliquer pour rien ici

WRInaute occasionnel
les css et js

Perso j'externaliserais tout le css et les fonctions js dans des fichiers séparés. Celà serait plus propre et plus performant ( juste un peu ^^ )

WRInaute occasionnel
externaliser

tu créé un fichier toto.js et un toto.css dans lesquels tu mets respectivement la partie js et css.
Ensuite tu les inclus dans tes pages.

exemple du forum ici :

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://www.webrankinfo.com/forum/templates/wri_v3/wri_v3.css" type="text/css">

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires