Y'a un problème?

WRInaute accro
Bonjour,
Je commence sérieusement à grignoter mes ongles (berk...pas bon!!)
Voilà, c'est mon "www"
Cela fait 3 bonnes semaines que j'ai lancé mon site avec ses versions étrangères (pour ce qui est de la version espagnole...c'est normal...je l'ai terminé il y a 2 jours)
Mais je m'inquiètes pour ma version française et anglaise!!
Yahoo m'a indéxé approx. + 1500 pages pour mes versions respectives mais Google, je n'ai même pas la page index!!!!!!
J'ai env. 600 annuaires par version qui me référence et pas une, ne permets à Google de suivre mon lien, de plus j'ai soumis directement mon url 2 fois (à une différence d'une semaine d'intervalle, vu que rien n'y faisait)!!!!
J'ai tout fait de possible:
-Sitemap.xml
-Plan du site détaillé
-urllist.txt
Si je prends l'exemple de mon site en français, dans mon compte Google Sitemap.....GG déclare "5053 pages reconnues" donc elles sont repérées mais bord*l, il n'en veux pas! Je précise que GG Sitemap n'a repéré aucune page défisciente donc toute indexable "header 200 OK"

Ma question après cet exposé est:
Est-ce que mon NDD a un historique et fût Blaklisté?????
Quelle en est la raison??

Merci de vos conseils avisés!

WRInaute accro
Parfois Google est vraiment plus lent à l'indexation initiale...

Il se peut aussi qu'en soumettant directement au moteur, tu aies repoussé ton site au fond de la liste des pages "à indexer"... :(

NB: As-tu détecté des passages de GoogleBot ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

3 semaines c'est tres court pour un nouveau site, à moins que tu ai des liens de qualité qui pointent vers lui, soit un peu plus patient (google est un peu lent). tu n'as aucun lien entrant reconnu par google (ou en tout cas affiché).
Par contre, 13 changements sur le whois en 1 mois et demi, ça fait peut etre beaucoup.
Tu avais quelque chose dessus avant ? il y avait un site spip apparement.

WRInaute accro
Merci pour vos conseils et remarques!
Maintenant que tu soulèves le cas epsilon74, cela remonte à grosso modo 1 mois....j'étais sur 1&1.....mais des raisons d'optimisation (l'avantage de la géolocalisation que propose OVH) donc j'ai changé mes dns pour venir m'héberger chez OVH!
Cela en serait la raison??

Mes dernières stas...Google passe bien comme les autres!
capture.jpg

Comprends pas!!

WRInaute occasionnel
le site spip precedent etait il à toi? si ce n'etait pas le tien, creuse peut etre de ce coté... mais je crois plutot qu'il va te falloir etre patient.

J'ai eu des nouveaux sites présent dans google apres 2 jours et d'autres apres 2 mois, et pourtant les liens entrant de demarrage etaient les même.

WRInaute accro
epsilon74 a dit:
le site spip precedent etait il à toi?
Non

epsilon74 a dit:
mais je crois plutot qu'il va te falloir etre patient.
Ne pas être référencer m'inquiètes biensur mais c'est surtout s'assurer de ne pas avoir fait de boulettes!
Je préfère en être sûr et le risque écarté...j'attendrais en tout quiètude!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires