Vous êtes ici : Dossiers référencement > Actualité

Membre WebRankInfo ?

S'inscrire Aide

200 000 messages sur les forums Web Rank Info

Web Rank Info a fêté samedi 29 janvier 2005 le 200 000ème message posté sur son forum de discussions sur le référencement. Pour féliciter les 17000 membres du forum, Olivier Duffez, éditeur de Web Rank Info, a décidé d'offrir des licences du logiciel d'analyse du référencement Agent Web Ranking.
200 000 messages sur les forums Web Rank Info
© Web Rank Info
Deux licences Pro de 1 an (valeur : environ 380 euros) ont ainsi été offertes :
– la 1ère a été offerte à « squawk » qui a posté le 200 000ème message ;
– la seconde a été offerte à « Cendrillon« , la 1ère modératrice à poster un message juste après…

Agent Web Ranking[Publi-rédactionnel] Ce logiciel permet de déterminer les positions de votre site et de vos concurrents dans les moteurs de recherche, et d'analyser les évolutions en comparant plusieurs rapports. Agent Web Ranking gère environ 250 moteurs à travers le monde ; il est mis à jour automatiquement tous les jours, ce qui permet de garantir des rapports fiables à 100%. Récemment il a ajouté le nouveau MSN Search (lancé en janvier 2005) ainsi que Google News (c'est à ma connaissance le seul logiciel qui permet de suivre le positionnement de vos sites dans les actualités Google). Vous pouvez tester gratuitement ce logiciel en version complète pendant 15 jours en le téléchargeant sur Web Rank Expert.

Créé en mai 2002, le site Web Rank Info est un portail d'information sur le référencement en général, et sur Google en particulier. Le site est entièrement développé et maintenu par Olivier Duffez, consultant en référencement, spécialiste de Google. Web Rank Info rassemble toute une communauté de référenceurs professionnels, webmasters professionnels ou amateurs. Les 17 000 membres du forum échangent des informations et s'entraident pour arriver en 1ère page des moteurs (surtout Google mais maintenant aussi Yahoo! et MSN). Un groupe de modérateurs aide efficacement l'administration du forum, travail indispensable pour maintenir une bonne ambiance. Depuis novembre 2004 Web Rank Info propose également un annuaire (avec liens en dur et inscription gratuite) complété par des outils d'analyse du référencement. En janvier 2005, Web Rank Info a reçu près de 450 000 visites…

Source : Web Rank Info

Discutez de l'article 200 000 messages sur les forums Web Rank Info dans le forum

Olivier Duffez, Lundi 31 janvier 2005


Formation référencement et webmarketing

Vous souhaitez sans doute améliorer votre référencement, avez-vous pensé à suivre une formation spécialisée sur le référencement naturel ? En 2008, plus de 700 entreprises ont assisté à nos différentes sessions, la plupart faisant financer ces journées par la formation professionnelle (OPCA). Orange Labs nous a décerné un taux de satisfaction des participants de 90% (octobre 2008).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans la profession, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, cliquez ici pour consulter le site de Ranking Metrics (organisme de formation agréé).


Lectures recommandées sur ce thème :

  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.


Laisser une réponse

Hébergement web

Sivit

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo (+ de 3 millions de visites/mois). Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

A partir de 1,90 EUR HT/mois.

A la une sur WebRankInfo

Formation au référencement

Découvrez le programme de formation au référencement le plus complet : méthodologie d'optimisation du référencement Google, sites dynamiques, stratégies de liens, blogs, formation juridique Internet, Google Analytics, taux de transformation, ROI, etc.

Ce cycle de formation peut être pris en compte par votre budget formation... profitez-en !

Cette formation est assurée notamment par Olivier Duffez, créateur du site WebRankInfo et consultant indépendant en référencement.

Détails et inscription

Logiciel de pro

Vous cherchez un bon logiciel pour effectuer le suivi du référencement ? Je vous conseille AgentWebRanking, le logiciel leader sur le marché, développé par une entreprise française et vendu dans le monde entier depuis 1998.
En tant que consultant en référencement, je l'utilise pour mes prestations de conseil en référencement professionnel.

Téléchargement télécharger le logiciel de référencement AgentWebRanking