Annonces Google

Vous êtes ici : Dossiers référencement > Référencement Bing

Deepfish, appli mobile de Microsoft pour surfer sur mobiles

Par , le 29 mars 2007

Les labos de recherche de Microsoft viennent de sortir une version de test de Deepfish, une application facilitant le surf sur le web depuis des téléphones mobiles.

DeepfishPar un jeu de zoom, Deepfish permet d'afficher plus facilement des pages web sur toutes sortes de petits écrans sur des téléphones mobiles ou des PDA. D'autres fonctions telles qu'une mise en cache visent à accélerer l'affichage.

Encore en version de test (technology preview), Deepfish n'est déjà plus disponible en téléchargement (en tout cas je n'y ai pas eu droit, le quota ayant déjà été atteint). Certaines fonctionnalités web ne sont pas encore supportées, c'est le cas des contrôles ActiveX, de l'AJAX, des cookies, du Javascript, et du protocole HTTP POST.

Demo Deepfish

Demo Deepfish

Je me demande bien si leur technologie est aussi révolutionnaire que ça, car il existe pas mal d'autres solutions (que je ne citerai pas car ça sort de mes compétences !).

Deepfish a pris fin le 30/09/2008.

Cet article vous a-t-il plu ?
Cliquez pour voter !

A propos de l'auteur : Olivier Duffez Olivier Duffez sur Google+ Olivier Duffez sur Twitter Olivier Duffez sur Facebook Olivier Duffez sur Pinterest Olivier Duffez sur LinkedIn

Consultant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC,...). Il édite le site WebRankInfo qu'il a créé en 2002, devenu la + grande communauté francophone sur le SEO (+300.000 membres, 1,5 million de posts). Il est aussi cofondateur de Ranking Metrics, leader des formations webmarketing en France (SEO, AdWords, Analytics, réseaux sociaux) et éditrice de la plateforme MyRankingMetrics (crawler et audit SEO en ligne).

Article publié par WebRankInfo dans la rubrique Référencement Bing. Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

4 commentaires

  • Webdesign Montréal a dit le

    Pourquoi le nom de Deepfish pour ce service ?

  • Hébergement isère a dit le

    Deep fish ? Poissons profonds ? les nom de produits de microsoft sont toujours aussi space :).

    Sinon, pour le projet en lui même, ca reste intéressant à voir, dommage que les fonction JS, ajax ou HTTP post ne soient pas disponibles, elles prennent une place de plus en plus importante sur le web.

  • Laurent a dit le

    J'ai pu tester DeepFish, ca marche plutôt pas mal et à des années lumières de Pocket IE. Pour vous faire une idée, j'ai publié une douzaine de copie d'écrans de deepfish sur le site NetPPC : http://www.netppc.com/p.php3?p=d...

  • Eric a dit le

    Pour ceux que cela intéresse, testé ici : http://www.presse-citron.net/?20...

Postez un commentaire !

Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.

Annonces Google

Catégories des dossiers

Consultez les dossiers par thématiques :

Annonces Google

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google AdWords et Analytics ainsi qu'aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (Dossier possible OPCA...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation).

Hébergement web

Hébergement web mutualisé et dédié

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit by Nerim, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo.

A partir de 3€ HT/mois.