Vous êtes ici : Dossiers référencement > Publi-rédactionnel

Membre WebRankInfo ?

S'inscrire Aide

Analyzer III : 5 nouveautés incontournables

Publi Rédactionnel - Mercredi 3 octobre 2012

La solution Analyzer III, dernière-née de la société AT Internet, promet de bousculer le monde du Web Analytics. Découvrez les nouveautés de cette dernière version qui libère du temps sur des tâches à forte valeur ajoutée.

Avec cette dernière version, le leader européen du secteur positionne sa plateforme décisionnelle au cœur des préoccupations métiers, avec un objectif ambitieux : améliorer durablement le quotidien des professionnels du webanalytics en libérant plus de temps sur des tâches à forte valeur ajoutée. L'implémentation et le reporting sont ainsi largement optimisés au profit de l'analyse et de l'interprétation des données.

AT Aanalyzer 3

Analyzer III libère du temps sur des tâches à forte valeur ajoutée

Avec Analyzer III, l'éditeur AT Internet a concentré ses efforts sur des étapes fondamentales du projet webanalytics : l'implémentation du tag, l'exploration et la personnalisation des données, le suivi des performances techniques, et l'offre de services professionnels.
Tour d'horizon des nouvelles fonctionnalités…

#1/ Soft tagging : un marquage plus simple et plus rapide.

L'implémentation d'Analyzer III est nettement assouplie grâce à la méthode de Soft Tagging. Cette technologie permet d'accélérer et de simplifier le déploiement des tags, en offrant plus d'autonomie aux équipes marketing. De surcroit, les utilisations sont multiples : adapter ou affiner les analyses, faire évoluer le plan de marquage, mettre à jour les données, etc.

#2/ Data query : un reporting sur-mesure.

Concernant le reporting, Analyzer III se dote d'une nouvelle interface d'organisation et de structuration des données permettant de créer des exports personnalisés sous différents formats (CSV, Excel, XML, API) et des tableaux de bord dynamiques actualisables en temps réel.

#3/ Custom metrics : plus loin dans la personnalisation.

Analyzer III atteint un niveau de personnalisation très avancé avec la possibilité de créer des métriques personnalisées, de les combiner, puis de les croiser avec des segments. L'utilisateur est désormais capable d'adapter très précisément la mesure à ses besoins les plus spécifiques quel que soit son métier et son secteur d'activité.

#4/ Observer : la performance au cœur des analyses.

L'intégration d'Observer à Analyzer III, sans supplément de coût, vient compléter la vision des web analystes en y apportant les dimensions de performance et de disponibilité du serveur web. Ces informations cruciales leur permettent à la fois de comprendre, étudier et expliquer certains comportements mais aussi de préconiser d'éventuelles améliorations. Cette intégration permet également aux équipes marketing de s'assurer, avant et pendant leurs campagnes, que l'expérience utilisateur soit toujours la meilleure possible.

#5/ L'offre de services Analyzer III.

AT Internet considère les services liés à ses produits comme partie intégrante de la solution. A l'occasion de la sortie d'Analyzer III, les équipes de consultants AT Internet et AT Insight se mobilisent en France et partout dans le monde. Ils ont élaboré des prestations spécifiques aux nouvelles fonctionnalités du produit, mais également à l'interprétation et l'exploitation des données.

Plus d'information :

A propos d'AT Internet

AT Internet, leader européen dans le domaine du Web Analytics depuis 1995, aide les entreprises à piloter leur performance et optimiser leur présence sur tous les supports du marketing digital : sites web et mobiles, applications, e-CRM, médias sociaux, etc. Ses solutions de Online Intelligence apportent une information fiable, fondée, complète et décisionnelle. AT Internet a placé l'agilité au cœur de son processus d'innovation afin de proposer une offre évolutive et totalement modulable, qui répond aux enjeux business des organisations. La puissance des technologies AT Internet et la qualité de sa relation client sont aujourd'hui mondialement reconnus. AT Internet compte plus de 3500 clients à travers le monde dans tous les secteurs d'activité. Avec plus de 150 collaborateurs, elle est présente dans 20 pays via ses filiales et partenaires.

3 commentaires

  1. Lariviere a dit le

    Le marquage sur un site avec de nombreuses pages est bien long en effet. Cette nouvelle offre semble forte intéressante, merci pour la news.

  2. Mehdi a dit le

    Je suis curieux de voir comment sont gérées les custom metrics couplées à un soft tagging.
    Espérons aussi que ces custom metrics soient intégrées à l'une des grandes forces d'Analyzer NX : tunnel et chemin de conversion.

  3. Claude a dit le

    Analyzer III est il plus efficace que Google analytics?

Postez un commentaire !

Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.

Cherchez dans tous les dossiers

Cherchez par mots-clés dans ~2000 articles :

Catégories des dossiers

Consultez les dossiers par thématiques :

Discussions sur ce sujet

Toujours sur le sujet de l'article ci-contre, consultez les discussions suivantes du forum WebRankInfo :

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google AdWords et Analytics ainsi qu'aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (Dossier possible OPCA, DIF...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation).

Hébergement web

Hébergement web mutualisé et dédié

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit by Nerim, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo.

A partir de 3€ HT/mois.