Baisse des visites et impressions Google [...]

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde.

Alors voilà j'ai ouvert en Septembre 2012 environ, depuis cette date mais visites n'ont cessez de croitre de façon plus ou moins logique (baisse des visites parfois mais dans la normalité). Sauf depuis début mai 2013, en effet après un problème de maintenance sur mes serveurs à cause d'un problème technique j'ai été hors ligne un petit moment (3jours environ), je me suis dis rien de grave, sauf qu'après cette date je me suis retrouver avec des visites moindres.
J'étais à environ 1200 visite par jours (toujours >1000 visites et jusqu'à 2000 les week-ends). C'étais vers la fin des vacances scolaires de mai pour la dernière zone, ma baisse des visites commence au alentours du 10 mai. Depuis c'est "la cata" je passe à 800 visites puis maintenant 600 environ hier. C'est assez génant d'autant plus que je ne cesse d'avoir du contenu supplémentaire donc logiquement une croissance des visites.
Je me suis demandé si cela venez de Pingouin ou d'autre chose de Google, je ne sais plus quoi pensé, mes impressions sur google (webmaster tools) ont largement diminué (avant >10k facilement et là maitenant >10k tout le temps). Suis*je sanctionné de la part de Google, j'ai raté quelque chose ou juste une erreur de débutant?
Mon site semble plutôt être bien en terme de SEO pourtant... J'ai les graphiques des visites je peux vous les montrer avec celui des impressions Google en parallèle si ça peut vous aidez à m'aider dite le moi je le ferais.
PS : j'ai du changé le moteur SEO de mon wordpress après mon problème technique, ça vient peut etre de la, le nouveau est peut etre moins performant... J'ai perdu mon sitemap peut être que celui-ci a posé problème? En tout cas à l'heure actuellement j'ai >25k de page réfèrencés sur google.
 
Discussions similaires
Haut