Les avis des pros du Forum.

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Cela fait quelques temps que je parcours régulièrement ce forum pour pouvoir m'aider dans le référencement et depuis peu utiliser Adsense (au moins pour me payer mon abonnement internet ADSL chaque mois :D ).

Donc je voudrais savoir ce que vous pensez en premier du site : design, visibilité, référencement.

Pour le référencement, j'ai réussi grâce a ce forum a être présent en premier sur Google grâce à certain mots clés ou dans la première page de Google. Il est vrai que je suis dans un domaine peu présent sur le web.

Le site a été réalisé avec Dreamweaver et Photoshop CS car je ne fais pas de programmation et je n'y connais rien d'ailleurs. Donc j'attends vos avis que ce soir pour le placement de mes pub adsense ou le reste du site (navigation..etc).

Merci

http://www.allo-olivier.com/

Olivier
 
WRInaute accro
Salut,
Hé bien c'est pas mal du tout, les métas, le design la navigation tout est en ordre.... T'as bien bossé.

Une chose importante :
Tes liens vers "Accueil" mènent vers "index", il est préférable de faire le lien vers "tondomaine.com" (dilution du pr)

Et donc pour pinailler :
- La qualité des photos est parfois un peu limite (trop compressées)
 
WRInaute passionné
Salut,

Je trouve ce design très originale et innovateur ! En totu cas il me plait ! Moi qui suis graphiste, je le trouve très travaillé et beau (techniquement et visualement).

Que vois-je dans ton code source ?
<style type="text/css"><!-- .....

Inclu plutôt ta feuille de style css, tu gagnera en poid pour ta page, et se sera plus facilement modifiable. Utilise ce code <link type="text/css" rel="stylesheet" href="style.css" />

Crait ta page style.css et met dans celle si toutes ta page en cascade ;)

N'oublie pas les attribut alt à tes images
Pourquoi ce n'est pas le même design à toutes les pages ?

Bonne continuation !!
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Pour Thierry, merci mais c'est le forum qui m'a beaucoup aidé :D