réf GG... mort de rire ?

WRInaute impliqué
j'ai un site (deuxième du poste), gros site, mal proposé lors de requette GG... (environ 160ème pour un mot clef stratégique pour le thème du site)...
j'ouvre un site perso "voilà", enfin une url, mais le site est vide...
en hop, celui devant mon gros site ds GG !!!

GG n'a rien en cache pour ce site, puisque le site est vide, juste existe l'url...

site.voila.fr/geologie/
1k - En cache - Pages similaires

et derrière

Geopolis (geologie, mineraux, fossiles, volcans, meteorites)
De nombreuses informations sur la geologie, les mineraux, les fossiles, les volcans,
les meteorites, les associations de geologie, mineralogie et paleontologie. ...
www.geopolis-fr.com/ - 4k - 8 sep 2004 - En cache - Pages similaires

et M... le truc, faire des sites sans contenu !!!
 
WRInaute impliqué
geopolis, geologie est entre parenthese

tu crois que cela joue ???
tu es le premier à me faire la remarque...
cela m'intérresse vivement !
GG prend en compte le fait que certains mots sotn entre parenthèse et juge que du coup, cela doit être secondaire ? 8O 8O 8O
Ben ça alors !
j'ai hate d'avoir une réponse...
 
WRInaute discret
Théophraste a dit:
geopolis, geologie est entre parenthese

tu crois que cela joue ???
tu es le premier à me faire la remarque...
cela m'intérresse vivement !
GG prend en compte le fait que certains mots sotn entre parenthèse et juge que du coup, cela doit être secondaire ? 8O 8O 8O
Ben ça alors !
j'ai hate d'avoir une réponse...

Non ! Il colle la parenthese et ça compte pas pour le mot geologie fait plutôt:

Geopolis ( geologie , mineraux , fossiles , volcans , meteorites )
 
WRInaute accro
je ne pense pas que les "(", les ",", les "." et autres signes de ponctuation gène l'indexation ... ce ne sont pas des caractères significatifs ... :wink:
 
WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Prime de fraîcheur.

hum.... ca existe encore ca les primes de fraicheur..? je pensais plutot que nous etions maintenant à la prime d'ancienneté....

Pourrais je avoir votre avis.? je me sents perdu d'un coup....
 
WRInaute impliqué
je ne pense pas que les "(", les ",", les "." et autres signes de ponctuation gène l'indexation ... ce ne sont pas des caractères significatifs

ben surtout qu'en typo, on doit coller les mots aux parenthèses, pas d'espace avant une virgule mais après, etc...

donc dois je décoller mes mots de la parenthèse ???
 
WRInaute occasionnel
Je crois que GG sort le mot de la parenthèse comme il le fait quand touslesmotssontcollés ou au pluriel, tu n'as qu'à regarder une page de résultats de recherche pour t'en convraicre.
Il est possible qu'il lui attribue moins de poids à cause de la parenthèse vu qu'un mot en gras à plus de poids, mais à vrai dire, je n'en sais rien.
@+ Mojy
 
Discussions similaires
Haut